jours de jeûne. jours de jeûne mieux organiser une fois par semaine, mais régulièrement. Avant de décharger le jour Essayez d'éviter les nuisibles (tartes, pizzas, gâteaux, viandes, etc. d.) Et les produits lourds (de viande), suivant un régime végétarien.
 Cela aidera votre corps à se préparer pour la famine complète. Au cours de la journée de jeûne ne boire que de l'eau (10 à 12 tasses), ce qui peut ajouter un peu de jus de citron fraîchement pressé sucre.

 Le lendemain, commencer à aller aux produits «légers» - fruits crus, les légumes et les fruits, le déjeuner et le dîner, essayez aussi le régime (ne pas utiliser de produits nocifs et ne pas trop manger). Très utile en ce jour est que des légumes crus et de fruits.

 Au cours de la journée de jeûne vous pouvez vaquer à leurs activités quotidiennes, que se défendre contre le stress physique et psychologique excessive.


 Si vous le pouvez, le plus souvent à l'extérieur. Essayez de "déconnecter" de problèmes et les préoccupations de tous les jours, le nettoyage non seulement le corps, mais l'âme.

 Si vous ne pouvez pas arrêter de manger toute la journée et se sentir la faim douloureuse - aller pour un compromis, organiser jours de jeûne partiel, dans lequel ne boivent que du jus ou manger des pommes seulement, les pastèques, les concombres ou des carottes. Bon mélange de jus de fruits, par exemple, de 7 parties du jus de carotte, une partie jus de céleri, de jus de persil, 2 parties 3 parties de jus d'épinards. Ou cuire le jus de carotte chou (2 parties carotte, le chou une partie).

 Le site de femmes