jours de jeûne.

 Beaucoup de gens pensent que, pendant la journée de jeûne n'a pas mangé, vous ne pouvez boire de l'eau pure. Mais en réalité il ne est pas. Cette faim ne est pas en mesure de mener à rien de bon, ils ne seront pas aider à perdre du poids, nettoyer le corps des toxines, car ils peuvent même nuire à l'organisme. Pour se acquitter de jours pour le corps ne devienne pas une contrainte, une personne doit suivre certaines règles.

 Jour Le jeûne est un régime d'une journée, qui peut nettoyer le corps des toxines par le poids légèrement réduit. Pendant toute la journée de jeûne, une personne peut perdre entre 300 et 800 poids grammes.

 Aujourd'hui régime alimentaire doit être abordée très au sérieux, comme un changement radical dans le régime alimentaire peut se produire des effets négatifs sur le corps. Le menu doit être pensé à l'avance. Un homme pour lui-même devrait choisir un régime alimentaire qu'il se adapte plus. Par exemple, si chaque jour une personne mange des fruits et légumes, il peut faire la "pomme par jour" se il ne peut pas vivre sans viande, il est bien adapté "Jour de la viande." Pour mener décharge besoin pas plus d'une fois par semaine.

 L'un des régimes les plus populaires est considéré comme jour-pomme.


 Le corps humain tolère très facile, grâce à elle, vous pouvez obtenir de très bons résultats. Le jour où une personne doit manger un demi-kilo de pommes. Il n'y a pas de sarrasin, le kéfir, fromage, jour de jeûne de viande.

 Jour de décharge sarrasin est qu'une personne doit cuire tasse de sarrasin et de l'eau toute la journée est hors désordre sans ajouter l'huile, le sel ou le sucre.

 jours de jeûne de fromage est qu'une personne a besoin de manger 600 grammes de fromage sans sucre ajouté, la crème sure et d'autres additifs.

 décharge de la viande de jours. Un homme signalé à manger 600 grammes de viande, un morceau doit être divisé en plusieurs petites portions. viande de Chew doit être très soigneusement afin que le corps a dû éprouver le sentiment de satiété.

 Jour de décharge kéfir. Le jour où une personne a besoin de boire un demi-litre de yaourt malozhyrnoho. La totalité du montant de yogourt devrait être divisé en six parties.

 Sous réserve de toute journée de jeûne, une personne doit boire beaucoup de liquides. Vous pouvez boire de l'eau non gazeuse ordinaire, thé sans ajout de sucre. Dans la nourriture ne peut pas ajouter de sel parce que grâce à cette eau est retenue dans le corps.