Avant d'utiliser les jours de jeûne est recommandé de consulter un médecin pour obtenir des conseils. Bien qu'ils ne causent pas de dommages à l'organisme, un spécialiste devrait discuter maladies liées à la nutrition à votre disposition.

 Jours rejet de la nourriture riche en calories est une méthode de nettoyage du corps et de prévenir de nombreuses maladies. En nutrition ils sont considérés comme un moyen de maintenir un poids normal ou la perte de poids. Avant d'utiliser les jours de jeûne est recommandé de consulter un médecin pour obtenir des conseils. Bien qu'ils ne causent pas de dommages à l'organisme, un spécialiste devrait discuter maladies liées à la nutrition à votre disposition. Jours de jeûne passent un jour par semaine, en gardant alimentaires multiples. En ces jours, nous devons prendre plus d'eau.


 Il existe deux types de jours de jeûne, les protéines et les glucides.
 Lors de la protéine à l'époque de la manipulation des aliments à prendre la viande, produits de la pêche devraient être consommés lait, le fromage, le yogourt, le yogourt et la salade de légumes. Pendant la journée, boire du thé sans sucre et la cannelle la perfusion nécessairement hanches. Dans les jours suivant la réception de la protéine active le métabolisme, la perte de poids du corps et de fournir 200 g par semaine.
 Pour glucides jours de jeûne en utilisant différents fruits et légumes, sauf les bananes et les raisins. Leur conduite est contre-indiqué chez les femmes aux maladies du tractus gastro-intestinal dans la phase aiguë. Bien que ces jours transférés plus dur que protéines, ils fournissent une perte de poids supérieure et une normalisation du métabolisme des lipides.