L'habitude de perdre du poids. Perdre chercher beaucoup, mais ne peut pas plaire à tout le monde. Diet, remise en forme et d'autres méthodes d'acquisition silhouette mince peuvent ne pas être efficace si vous ne changez pas votre attitude à l'alimentation. Pour perdre du poids ne devrait pas revenir chaque jour à comprendre et à appliquer les connaissances sur la nutrition appropriée. Voici quelques nouvelles vues sur cette question.

 Alimentation - la nécessité et même plus ...

 "Good Food" pour beaucoup de gens signifie non seulement satisfaire votre faim et profiter de la nourriture. Et le sentiment de plénitude chevauche désir d'étirer le plaisir. Et par conséquent consommé plus que nécessaire et inutile graisse du corps est déposé sur une couche, qui doit également composer.

 Insatisfaits de leur apparence est un stress quotidien. La plupart des dames soulage ce stress, manger quelque chose de sucré et de plus en plus. Et il a fermé cercle. Forcez-vous à l'écoute des besoins de votre corps et de renoncer à la suralimentation. L'attitude Perestoyte à la nourriture et trouver pour eux-mêmes d'autres façons d'obtenir le plaisir.

 Un dîner complet. Pas de dessert

 Déjeuner: premier, deuxième et dessert - que dans l'ordre et les options peuvent être très diverses.


 Vous pouvez commencer avec une salade ou soupe de légumes, mais pas de premier Bien sûr que non. Et non seulement par tradition mais aussi par le fait que les liquides permet de gagner 20% de calories en moins par rapport à des aliments solides quand ils sont le même volume. Puis préfèrent la viande maigre ou de poisson et le côté plat de légumes, cuits à la vapeur. Si tout est bien mâchés, puis 20 minutes déjeuner cerveau va signaler l'apparition de la saturation. Si le dessert ne vaut pas la vue, vous pouvez d'elle et de refuser. Et se il ne est pas un ensemble, mais essayez.

 Blocs de saturation des graisses

 L'utilisation d'aliments gras conduit à la suralimentation. Les graisses saturées ne donnent pas la saturation reconnaître les signaux qui sont envoyés au cerveau. L'homme continue, là et puis, quand en fait déjà dans la nourriture n'a pas besoin. Et la nourriture supplémentaire mangé à nouveau conduit à l'accumulation de graisse. Et ici, ils sont en surpoids. Si vous admettez l'occasion de manger, votre corps peut se adapter de façon indépendante. Mais suralimentation retards constants, et arrêter et démarrer une alimentation saine ne est pas facile. Si vous connaissez une tendance à prendre du poids et veulent garder leur silhouette mince, à la fois au travail et pendant les loisirs ou permettre la suralimentation.