La fin de l'hiver - un moment dangereux. attente de régime .. Il arrive un moment de l'hiver basculement et le moment le plus dangereux pour notre santé. La plupart des vitamines dans l'organisme du cumul déjà passé, mais viennent Février froide dangereux, accompagnée de vents et de fortes gelées. Il vient une saison aggravation différentes options SRAS grippe et d'autres maladies. et se il ne prend pas soin d'eux correctement, vous pouvez gagner plus dangereuse et la sinusite. Effectivement traitement par le froid travaillé et pas très dangereux, mais nous avons besoin de voir un médecin dès que possible. Et que la douleur vous vous sentirez pas froid correspond pas. Outre la gestion de la sinusite menace complications désagréables de danger pour votre santé. Après tout, vous ne voulez pas à son coup de poing dans l'os du nez pour nettoyer les sinus? Ensuite, il suffit de prendre soin de vous.



 La chose principale à droite cette fois de se habiller. ne poursuivra pas la dernière mode et plus se assurer que le vent ne pouvait pas exploser vos vêtements. vêtements chauds maximales, ne oubliez pas un chapeau, une écharpe et des gants.
 A ce moment il doit renoncer à tout organisme de restrictions dans l'alimentation. tout stress conduira à un affaiblissement du système immunitaire, et donc vous êtes agents pathogènes les plus sensibles. Dans l'alimentation pour inclure plus d'oignons et l'ail (excellent odeur peut être éliminé par des moyens de nombreuses aromatique), ne oubliez pas les agrumes. Plus de vitamines de fruits frais - pas de problème plus susceptibles de survivre à l'hiver. Commencez à perdre du poids est mieux au printemps, bien que beaucoup et que vous voulez pour obtenir silhouette mince jusqu'au printemps. Mais si votre santé vous cher, attendre un peu.