La nourriture pour le cerveau - ce que la nourriture aide à penser? Tout le monde sait que sur un estomac vide est pensé mauvais. Et la façon de manger pour satisfaire non seulement votre faim, mais aussi d'activer le travail des "cellules grises"?

 Pour utiliser ce cordon est nécessaire aliments riches en protéines - Ce est, viande, les œufs, les haricots, les noix, les produits laitiers.
 De toute cette diversité devrait donner la préférence aux produits qui contiennent des protéines en plus aussi des vitamines et minéraux, essentiels pour le cerveau. Ce est, par exemple, la viande blanche de poulet, le saumon et la morue, le yogourt, les haricots rouges, les noix, les pistaches et les amandes.

 Également des éléments importants "de régime alimentaire pour le cerveau" est toutes sortes de fruits, les légumes et les baies sont riches en vitamines et antioxydants: Blueberry, canneberge, citron, avocat, kiwi, raisins, pois, carottes, chou rouge, aubergine - bien fournir toutes les cellules du cerveau nécessaires.


 Pour les grands stress, intelligente de charge (examens, entrevues, parler en public) est important de fournir le carburant du cerveau - glucose. Très facile et le glucose contenu dans bystrousvoyaemym miel, fruits et fruits secs. Convient également et amer chocolat - Il contient non seulement des glucides, du cerveau essentielle, mais d'autres substances précieuses - des vitamines, des antioxydants et des minéraux.

 La plupart réflexion congé TV actuelle montre ... Bien que chaque son propre :) Si vous aimez la télé-réalité populaire Dom2, alors ce site peuvent voir toutes les esters Maison 2 en ligne. Et tout cela gratuitement.