La perte de poids lunaire. Parfois, vous rencontrerez une femme qui seraient satisfaits de leur figure. Eh bien, nous avons fait paraître - nous nous efforçons toujours de l'idéal. Et la preuve de ce qui peut être considéré comme un ensemble de régimes existant actuellement, dont le nombre est de plus en plus chaque jour. Et ne faites ce que vous choisissez. Ne essayez pas de nombreuses nouvelles pilules chinoises, perte de poids qui ne peut pas attendre. Il suffit de suivre calendrier lunaire stricte.

 Beaucoup veulent perdre du poids, mais voici comment la choisir? La popularité croissante gagne Minceur lunaire. Le principal avantage est que ce régime ne prévoit pas de limitation particulière dans les aliments. Vous ne pouvez pas abandonner leur menu traditionnel et varié - vitamines et minéraux dont votre corps va se obligatoire. Un excellent moyen pour aider à garder la forme, il est de l'argile - La perte de poids avec des masques en argile et des solutions à l'intérieur sera plus rapide et plus efficacement. Cependant, certains jours reste à faire du déchargement. En quoi? Selon les experts, les tisanes de corps propre besoin d'un nouveau jour de la lune et les 11 et 26 jour lunaire. Cependant, ceux qui souffrent d'allergies, il est préférable d'abandonner cette tisane et substitut yogourt. Comment rester et ne pas manger ne importe quoi ces jours? Il se avère que lorsque la nouvelle lune est beaucoup plus facile de supporter la faim, et le corps plus que jamais prêt à se débarrasser des toxines nocives et les déchets.


 Apprenez à réduire la faim, lisez sur notre site.

 Surpoids "go" probable après la pleine lune, quand la lune diminue. Les processus métaboliques sont accélérés dans cette période peut même se permettre muffins ou barre de chocolat. Mais cela ne signifie pas que vous avez à trop manger. Connectez exercice - l'effet est saisissant.

 Quand la Lune "pousse" croître et besoins de l'organisme dans les aliments - ont augmenté la faim et veulent toujours douce. Pleine lune - ce est le moment idéal pour le jeûne, en même temps, vous pouvez commencer une cascade de jeûne et de la perte de poids. Puisque le corps pendant cette période absorbe parfaitement tout ce que vous lui donnez (bonnes et mauvaises) - ce est pourquoi il est préférable de ne rien prendre, mais les jus à base de plantes limitées et manger. En ces jours, vous pouvez vous offrir des fruits et légumes, céréales et grains (utile, par exemple, de la bouillie de maïs, son régime alimentaire en calories, même la plus sévère considère pas significatif).

 La perte de poids lunaire il est naturel, et surtout - à long stockée résultat. Et l'ambiance ne est pas gâté. Alors, allez-y!