La procédure de la liposuccion sans actionner Zeltiq. Calendrier printemps, tant attendu et encore soudaine, une partie de leurs droits. Puis vient vrai printemps.

 Donc, il est temps de se rappeler que dans le vestiaire ne est pas seulement chandails, robes de laine et des bottes, mais ressort en apesanteur et vêtements d'été et de l'habillement. Et ici, en règle générale, ce est le premier tour recruté pendant les livres d'hiver et en pouces!

 Foudre, jupe à la mode avec taille haute souligne parfois ne converge pas plus rapides que les rides bel état, pantalon et la cuisse sont de différentes tailles, et, en général, un désordre complet et non pas une préparation pour la nouvelle saison! Qu'est-ce à accepter le diagnostic de «Je Maintenant, pour être plus grand que» ou est-il de se ressaisir et de regagner le terrain perdu? Bien sûr, il est plus facile de se rendre sans combattre dans cette guerre pour le chiffre parfait, mais qu'en est-il quand même le miroir semble exprimer un reproche muet? Asseyez-vous sur un régime épuisant? Installez-vous dans le club de remise en forme? Aller à la liposuccion? Mais si le sport ne est pas beaucoup de temps, la chirurgie inspire la crainte plutôt que le respect, et le mot «régime» est une crampe, DAI plus avant du 8 Mars, et même alors, pas un mois, je veux me lancer dans une robe de cocktail cher désigne l'ensemble impasse? Pas du tout. Beauté, Cosmétiques a progressé beaucoup plus loin que nous pensons à ce sujet.

 Dans récemment commencé à pratiquer la procédure à utiliser activement les stars d'Hollywood Zeltiq (Zeltik). Cette procédure fonctionne sans liposuccion qui enlève la graisse sous-cutanée dans les zones problématiques - autour de la taille, de l'abdomen et le dos. Selon les médecins de renom Grant Stevens et David Sokera pratiquant à Los Angeles, Zeltiq gagne rapidement en popularité parmi les patients qui ne veulent pas passer sous le bistouri. En outre, la procédure est indolore et complètement sûr, le patient peut retourner à la vie normale immédiatement après la session.


 "Zeltiq peut à juste titre être considérée comme une percée dans la médecine esthétique" - dit cliniques de médecin en chef de beauté Tendance Kogan LS - "parce que la technologie qui sous-tend Kriolpioliza le système, se débarrasse de l'excès de graisse et d'éviter ainsi les cicatrices, les cicatrices, la douleur et la période de réhabilitation. L'exposition secrète au froid, sous la température à 25 degrés commencent à perdre du poids les processus naturels. En conséquence, une procédure peut éliminer 22 à 25% de graisse corporelle en excès. Le cours des 2-3 traitements va supprimer jusqu'à 40% dans les tissus adipeux zone d'influence ».

 Avec ses collègues de Hollywood exemple activement et nos célébrités les femmes et les hommes. Et utilisé en combinaison avec des mesures traditionnelles pour lutter contre l'obésité et améliorer comme une figure séparée. Gagnez du temps, de l'efficacité et pas besoin de torturer le corps apprécié les nombreuses stars russes, y compris Victoria Lopyrova: "Zeltiq a été une révélation pour moi le fait que je suis assis sur les régimes alimentaires ne aime pas penser que ce est la violence injustifiée. son corps, salle de gym -. Je ne ai pas le temps Alors, quand on m'a parlé Zeltiq et a offert de passer, je ai su immédiatement - ce est juste ce que je dois Imaginez perdre livres supplémentaires sans faire aucun effort pour cela. ! "

 En effet, le 8 Mars laissé quelques jours avant l'ouverture officielle des jupes courtes et des robes vertigineuses quelque chose de chiffre plus parfait et il se est avéré être pas si élevé et ne est pas un rêve. Ce que nous sommes finalement pire que stars et starlettes américaines?