La procédure de restauration de la structure de la peau.

 Selon l'élasticité de la peau, pas de rides et des plis faciaux sont connus pour répondre collagène.

 Avec l'âge, les fibres de collagène qui forment une peau invisible cadre naturel commencent à se étirer et d'allonger, la peau perd de son élasticité et de se affaisser.

 Pour restaurer la jeunesse et éliminer les traces du vieillissement changements de la peau, les femmes sont prêts à beaucoup.

 Avec l'avènement de la technologie dans les produits cosmétiques Thermage était une autre percée, comme ce était la méthode non-chirurgicale, sûre et efficace de restaurer la structure du vieillissement de la peau.

 Les meilleurs résultats sont obtenus avec la correction d'un visage, la zone ovale de l'œil. Petites rides peu profondes rendent rapidement et facilement!

 Ce est une technique très efficace pour les procédures décolleté, le cou et les joues. D'excellents résultats obtenus avec la perte d'élasticité après traitement des marques naissance et poids dramatique perte, cellulite et les vergetures dans la région de l'abdomen, les cuisses et les fesses.


 Peut-être que cette procédure est comme pour ceux qui souffrent de la perte d'élasticité et élasticité de la peau, face au problème de l'âge comme la déformation contour du visage, le cou et le décolleté.

 Et si votre objectif - pour améliorer leur apparence en se débarrasser des rides, poches et la perte d'élasticité de la peau, Thermage ce que vous avez besoin! Fraîches, les jeunes - un bon cadeau à votre bien-aimé!

 Les fréquences radio sont chauffer le derme, tout en offrant pas d'effets nocifs sur l'épiderme. La pénétration des doses unitaires et les vagues de chaleur, ce qui garantit un maximum d'effets de précision.

 Sous l'influence des ondes radio augmente la production de collagène et d'élastine fibres qui fournissent élasticité de la peau et, par conséquent, réduit la profondeur des rides et augmente considérablement le teint.

 Ce résultat peut être considéré immédiatement après la procédure.