Les aliments crus et crudivores. Ces mots de fromage humide et non. Maintenant de plus en plus de la secrets "perte de poids de star" trouvé alimentation crue. Les partisans de ce système sont des étoiles alimentaires tels que Demi Moore, Woody Harrelson, Sting, Donna Karan. Ce que les étoiles sont si friands d'aliments crus?!

 Les aliments crus - système alimentaire qui offre utiliser la nourriture exclusivement ou principalement brut de la préserver le nombre maximum d'enzymes, nutriments, vitamines et minéraux qui sont détruites pendant la cuisson. Ainsi, idéalement, devrait être régime végétarien.

 Caractéristiques des aliments

 Bien qu'ils disent que la nourriture dans le régime alimentaire des aliments crus ne doit pas être un traitement thermique, se il peut être chauffé à 40-46 degrés, mais pas plus. Depuis promoteurs premières alimentaires soutiennent que température suffisamment de 30 degrés Celsius à perdre la part du lion des services publics dans les aliments.

 Nutritionnistes conseillent sciemment mangent des fruits et légumes frais, et les jus se presser, préférant leur magasin traitée avec des packs même marqués jus purs à 100%. Après avoir enregistré ce jus dans le paquet, il est toujours soumis à des effets thermiques. Cela signifie que "tué" de vitamines.

 Comme pour le régime végétarien des crudivores, il n'y a pas trop fortement. Crudivores, ou comme on les appelle, les naturistes sont divisés en plusieurs catégories (certains que les végétariens).


 Syromonoedy (monotrofnoe Syroyid). Nous savons déjà que le «mono» signifie «une» et ainsi syromonoedy à chaque repas choisissent un produit séparé et pas mélanger avec d'autres, à savoir salades dans leur alimentation exclus.

 Modéré Syroyid. Ces représentants suivent les règles de régime alimentaire des aliments crus "comme", ce est sans fanatisme. Et pour permettre l'utilisation d'aliments transformés manière douce, par exemple, un couple, mais leur nombre ne dépasse pas un quart de la ration totale.

 Fruteriantsy. La base de leur menu (90%) de fruits frais.

 Il ya aussi Syroyid carnivore. Leur nourriture est souvent appelé le "Stone Age régime", ce est le temps où nos ancêtres extrait l'alimentation animale, mais ne avait pas le feu à cuire.

 Proies Syroyid, que le monde ne est pas tant, prendre la viande et le poisson cru, et les œufs et le lait. Fruits et légumes dans leur menu sont rares.

 Ce est à cause de l'existence de naturistes carnivores, les aliments crus ne peut toujours pas être attribuée au végétarisme comme beaucoup qui le font. Recommande végétarien aliments crus, mais il ne se applique pas.

 En outre, ceux qui ont décidé de devenir végétarien, il est recommandé de commencer votre voyage avec des aliments crus. Il est de la nourriture, à l'exclusion de la «branche carnivores" près de végétarisme et plein de fruits et légumes. Ce corps se habitue à manger des aliments végétaux.