Les mauvaises habitudes - une seconde nature? Pourquoi avons-nous jamais attention à la publicité sociale et avertissements tabagisme, l'abus d'alcool, la suralimentation, le stress, et même embarquons toutes les longueurs, tout en reconnaissant au détriment de nos habitudes? Ce qui nous amène à être mauvaises habitudes fidèles chérissent vices? Ce est parce qu'ils ne comprennent pas les véritables raisons qui nous obligent à détruire votre santé et le psychisme.

 Dans les deux études sociologiques récentes ont été menées sondage, les participants ont été invités à évaluer le risque de différents types de risques, y compris les mauvaises habitudes. L'étude a révélé que les participants étaient bien conscients que les habitudes sont les plus dangereux, mais ce ne était pas suffisant pour les motiver à changer leur mode de vie. Les résultats ont montré que, en fait, des gens assez réalistes se réfèrent à des dangers qui sont soumis à la santé et la vie quotidienne. Pour les scientifiques est la mission éducative le plus important. Leur mission - de percer le mur de l'indifférence et ne se limite pas à une formulation standard "Ils comprennent tous et maintenant va changer."

 Exigences qui contribuent à de mauvaises habitudes

 La nécessité d'une reconnaissance publique et le bon vieux sentiment de contradiction qui rend difficile la moralité publique - tout cela nous rend chérissons dépendances. Ironiquement, les mauvaises habitudes créent un sentiment d'appartenance à une communauté, ce qui est très important pour les humains.


 Nous nous partie de la structure sociale considérons; parce que nous sommes si difficile à modifier leur comportement, sauf si la rencontre du comptoir dans la société. Par exemple, le stress - une chose terrible, mais nous ne avions pas se réjouir ressentir du stress et de le porter comme une marque de distinction. Heures de carrière, de travail acharné, de travail à long - tous encouragé dans la société, et le stress - juste un prolongement logique de la chaîne sémantique. Il semble que les gens qui sont "seulement" 40 heures par semaine, nous ne inspirent plus de respect.

 En outre, beaucoup de gens ne aiment pas écouter les enseignements qui devrait être fait et ce ne devrait pas être fait, parce que nous avons tendance à justifier leurs actions et les mauvaises habitudes. Chacun de nous vit un enfant méchant. Nous continuons de fumer, ce qui justifie cela en disant que "Si le tabagisme est toujours pas m'a mis dans la tombe, alors vous pouvez continuer», ou «Fumer me aide à composer avec le stress ou perdre du poids."

 Jusqu'à ce qu'il devienne causes psychologiques claires de comportement dangereux, les gens ne abandonnent pas leurs défauts et lacunes, peu importe ce qu'ils connaissent les dangers habitudes. Les chercheurs ont besoin de parler aux gens, qui veulent à affecter, puis donner des conseils, ils devraient écouter ce que les gens se soucient réellement, apprendre les normes sociales et leur influence sur nos actions. Toute personne en particulier et la société en général - devrait repenser ces règles et de les changer.