Les scientifiques disent qui produit stimule les gens à jeter alimentation. Photo. Beaucoup de gens, même ceux qui veulent vraiment perdre du poids, l'alimentation ne peuvent pas supporter à la fin et le jeter au milieu ou même presque à la fin. Maintenant, les scientifiques ont été en mesure de nommer la raison pour cela.
 Des experts de la Grande-Bretagne a mené une étude portant sur 80 volontaires. Pendant l'expérience, ils ont demandé aux participants d'observer et d'enregistrer différents régimes avec un numéro de journal alimentaire intentions de quitter leur régime alimentaire et les causes de ces désirs.
 Par conséquent, les chercheurs ont trouvé que le désir d'arrêter le régime alimentaire chez les humains, il existe une moyenne de 11 fois par semaine. Cette intention apparaît quand les gens ont exacerbé la faim et la consommation d'alcool.


 Donc, il se est avéré que l'alcool augmente le désir de cesser de fumer alimentation à la fois. Les experts disent qu'il a attiré plus d'effet sur les gens que des bonbons. En outre, l'alcool est beaucoup plus nocif pour façonner qu'eux.
 Sur la question de l'alcool devrait suivre la norme, ainsi que sur la saturation du corps. Par exemple, si une personne a consommé deux verres de vin rouge de dessert, il a reçu 20% de leur alimentation quotidienne.
Les scientifiques disent qui produit stimule les gens à jeter alimentation. Photo.
 Les experts recommandent un régime de renoncer à des parties d'alcool. Aussi selon leur recommandations personne, régime alimentaire, nous devrions aller au lit plus tôt dans la soirée autant affaiblit la volonté, et ne pas sauter le petit déjeuner, ce est aussi provoque l'alimentation de l'échec.