Masques pour la croissance des cheveux. Malgré le fait que le nombre et la qualité des cheveux est déterminée par des facteurs héréditaires, en nourrissant des masques et des soins capillaires peuvent obtenir de bons résultats. Pays beauté à partager avec des recettes de masques qui peuvent facilement être faits à la maison avec des outils facilement accessibles.

 Masques pour la croissance des cheveux avec des huiles.

 Bon masque stimule la croissance des cheveux avec de l'huile chauffée. Les huiles sont efficaces: la bardane, de ricin, d'olive et de beurre clarifié.

 masque de recette:

  •  2 c. l. huile d'olive

  •  2 c. l. l'huile de bardane

  •  10 gouttes de vitamines A et E (disponible dans les pharmacies)

 Tous les mélanger et chaleureux. Le masque fini sur les cheveux, enveloppé d'une feuille et enrouler une serviette pour garder au chaud. Masque garder la tête pendant environ une heure et se laver les cheveux avec un shampooing. Pour un effet maximal, il est nécessaire de faire un masque tous les deux jours. Ensuite, la croissance des cheveux passera à 4 cm par mois.

Masques pour la croissance des cheveux. Masques pour la croissance des cheveux avec piments.

 Pepper a réchauffement propriétés, améliorer la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Pepper peut être utilisé comme une teinture, et un marteau dans une forme sèche.

 Teinture disponibles sur le comptoir, mais vous pouvez se préparer. Pour cette chute de poivre d'un pod dans un demi-litre d'alcool et laisser infuser 20 jours, après quoi la perfusion peut être utilisé.

 L'infusion frotté sur le cuir chevelu et laisser reposer pendant 7 minutes, puis rincez à l'eau tiède. La procédure à effectuer par jour pendant 7 jours, puis prendre une pause pendant 10 jours.

 Précautions: Gardez les yeux sur la pénétration de teintures et porter des gants.

 Le masque de poivre a le même effet que l'infusion de menthe poivrée.

 masque de recette:

  •  1 c. l. poivre.

  •  4. l. miel liquide.


 Pré-laver vos cheveux et mettre un masque sur le cuir chevelu. Cheveux envelopper le film sur le dessus - avec une serviette. Gardez le masque besoin 30-40 minutes à l'apparition de brûlure prononcée, puis rincer à l'eau tiède.

 Masques pour la croissance des cheveux avec de la moutarde.

 Accélère la croissance des cheveux et aux prises avec l'excès de graisse.

 masque de recette:

  •  2 c. l. moutarde sèche

  •  un jaune d'oeuf

  •  2 c. l. huile végétale

  •  2 c. l. sucre (pour renforcer l'effet de brûlure)

  •  2 c. l. l'eau bouillante

 Mélanger toutes les dernières ajouter de l'eau. Appliquer seulement sur les racines des cheveux, en guise d'adieu. Enveloppez enveloppe de cheveux et une serviette. Maintenir 15 minutes à 1 heure. Chef laver avec un shampooing.

 Le masque peut être fait une fois par semaine. Pour les cheveux gras plus souvent et sec - moins. Après ce masque croissance des cheveux augmente à 3 cm par mois.

 Masque pour la croissance des cheveux avec de la gélatine.

 Gélatine contient beaucoup de protéines nécessaires pour les cheveux. Ce masque va renforcer la structure du cheveu et accélérer la croissance.

 masque de recette:

  •  2 c. l. gélatine sèche

  •  1/3 tasse de bouillon d'herbes (camomille, ortie, bardane)

  •  1 oeuf

  •  1/3 tasse de shampooing

 Dissoudre la gélatine dans le bouillon quand il nabubnyaviye, bain d'eau chaude. Ajouter l'œuf et le shampoing, mélanger et laver les cheveux avec ce mélange, rincer à cinq minutes.

 Ainsi, une variété de naturel Masque pour la croissance des cheveux sera une bonne voie vers un cheveux longs et en bonne santé. Soyez plus clair et plus joli, lire les conseils portail en ligne Pays beauté.

 Voir aussi:

 Les cheveux longs des femmes

 Belle cheveux longs - un symbole de la beauté féminine

 Belle cheveux longs - la fierté des femmes

 Comment rendre les cheveux plus - quelques conseils efficaces

 Comment développer rapidement les cheveux? Secrets luxueux, cheveux longs