Diet - un régime. Mais est-il possible. Après la détérioration de la santé humaine ou pour des maladies aussi besoin de suivre un régime, mais spéciale.
 Parlons maintenant de ce régime alimentaire doit être patient avec une pneumonie, si semblable à notre froid, transportés chaque année.
 Révélé une pneumonie aiguë. Quel devrait être votre régime alimentaire pour aider le corps à faire face à cette maladie, accompagnée d'une inflammation, l'intoxication générale, l'influence négative de médicaments basés sur les sulfamides et les antibiotiques?

 Cela va aider à augmenter les défenses de l'organisme? Bien sûr, le traitement de la pneumonie peut-être sans se conformer à nos recommandations, mais le processus sera lent et plus difficile

 Le régime alimentaire doit être complète, contenant dans la structure une quantité suffisante de vitamines B A, B, C, et de protéines. En limitant la consommation de produits qui ont un hydrate de carbone (moins de 250g.) Et de sel (moins de 7 onces) Vous pouvez réduire l'inflammation. Inclure dans le régime alimentaire des aliments contenant du calcium, du fromage, du lait, du fromage, de la laitue, le chou-fleur, fig. Sorrel et les épinards dans cette période exclus pour éviter la perte de calcium. Prenez liquide de l'acide ascorbique et boire au moins litre et demi par jour, cela aidera à faire face à l'intoxication.

 Les vitamines B sont contenus dans le bouillon de pain de son de blé cuit à partir de farine de blé, la levure, l'avoine et le sarrasin, la viande, le poisson entravent le développement de dysbiose intestinale, ce qui peut apparaître comme un résultat de la prise des médicaments et de sulfanylamyda des antibiotiques.


 Les aliments doivent être rares, surtout dans les premiers jours de la maladie. Prenez il devrait être petits repas toutes les trois heures. Menu conseillé: jus de fruits ou de légumes, jus de canneberge, les hanches de bouillon ou de thé de cassis avec du citron ajoutée, le lait, le pudding, le bouillon, le bouillon gluante base de céréales et de son. Dans le bouillon peut ajouter l'oeuf battu.

 Avec l'amélioration de la santé peut varier le menu, en lui donnant de la viande, le poisson et les produits laitiers. Permettra d'améliorer l'appétit jus de choucroute, un morceau de hareng salé, pré-imbibé d'eau ou de lait. Restaurer épithélium des voies respiratoires aide d'aliments riches en vitamine A. Avec son manque sentaient sécheresse de la bouche, voix rauque, odeur est réduit. La vitamine A est un membre du beurre, du fromage, de la crème, du fromage, du jaune d'oeuf. Dans les carottes, les poivrons, les oignons verts, le persil, la laitue, les abricots, les roses sauvages et l'argousier contient du bêta-carotène, quand il pénètre dans le corps, la synthèse de la vitamine A.
 Important: Pour carotène zasvoyuvavsya préférable de planter des aliments devrait ajouter la crème sure ou d'huile végétale.
 Skoreysheho vous récupérez!