Beaucoup de gens ne pensent pas sa matinée sans oeufs. Quelles sont les seuls repas ne sont pas. Ces diverses omelettes, œufs et juste cuites. Les avantages de l'utilisation d'œufs a longtemps été connue de l'humanité. Mais ils ont deux inconvénients. La première - est qu'ils ont tendance à salmonellose. Et la seconde - ils sont souvent la cause des allergies chez les enfants.

Oeufs de caille: comment cuisiner, comment faire cuire, et surtout - pourquoi? Les avantages d'oeufs de caille

 Une bonne alternative à ce produit est les oeufs de caille. Malgré son poids léger (5 fois moins poulet), ils contiennent beaucoup plus de vitamines, moins susceptibles de provoquer des allergies et ne sont pas contaminés par des salmonelles. Ils sont utiles pour les diabétiques, des troubles gastriques et des névroses. Si le bénéfice de leur savoir beaucoup, combien de minutes pour cuire les œufs de caille, vous le savez, pas tous. Et pourtant, il est important de bien préparer. Comme tous les autres oeufs, ils doivent se assurer de laver avec de la soude. Pour ne pas craqué oeufs, ils devraient baisser l'eau bouillante. Puis cuire pendant pas plus d'une minute œuf à la coque et à cinq minutes pour refroidir. Après la cuisson, il est nécessaire de les refroidir à l'eau courante. Ceci est fait afin d'éviter jaune foncé par le soufre, qui contient tous les oeufs de caille. Comment cuire le même nombre d'entre eux, dépend de préférences gustatives. Les nutritionnistes recommandent de manger au moins un ou deux oeufs pour le petit déjeuner. 

Oeufs de caille: comment cuisiner, comment faire cuire, et surtout - pourquoi? Oeufs de caille que les premiers aliments

 En outre, au cours des dernières années de plus en plus les pédiatres disent sur les avantages d'œufs de caille pour les enfants. Ils sont recommandés pour donner aux enfants de six mois à une source de vitamine D. Ce est en raison de leur faible potentiel allergénique. En outre, la teneur en oligo-éléments tels que le phosphore, le magnésium et le potassium, permet son absorption. Bien sûr, les enfants ne ont besoin que de donner des oeufs de caille durs. Comment faire cuire et combien pour donner comme aliments pour bébés, il est préférable de consulter un pédiatre.


 Recommandent habituellement à partir de la quatrième partie du jaune. Les enfants ont aussi plus peuvent prendre un repas et de donner plus de ces oeufs. Je suppose que les enfants comme leur look et la taille. En outre, on peut faire cuire tout comme le poulet, les œufs brouillés ou frits pour les enfants.

Oeufs de caille: comment cuisiner, comment faire cuire, et surtout - pourquoi? Recettes avec des oeufs de caille

 Parler de combien bouillie oeufs de caille, vous ne pouvez pas oublier que cette grande décoration pour ne importe quelle table de vacances. Il est ajouté à salades, lui faire des sandwichs collations. Par exemple, vous pouvez faire cuire des œufs pour cette recette. À l'heure actuelle cracker utilisez une pâte seringue ou une cuillère un peu de pâté de foie. Coupez les œufs de caille durs en deux et mettre le haut vers le bas jaune. Le snack originale prêt. Tout aussi délicieux dans les salades qu'ils. Par exemple, en liaison avec des crevettes. Dans un bol, mettez de la laitue, puis pelées craquelins de crevettes et demi oeufs de caille. Parsemer le dessus avec de la mayonnaise. Pour 4 portions de salade de crevettes besoin 300 g, 100 g craquelins, 8 oeufs, un peu de laitue et mayonnaise. Sachant qu'ils ne sont pas seulement utile, mais aussi délicieux, probablement le plus remplacent dans l'alimentation des poulets à oeufs de caille. Comment faire cuire et de manger ce qu'ils peuvent au cours de la semaine? Les nutritionnistes recommandent toujours de ne pas abuser de ce produit, cependant, comme beaucoup d'autres. L'utilisation d'oeufs de caille une fois ou deux fois par semaine sera assez. 

 Conclusion

 Malgré le fait que leur intérêt est prouvé, croient toujours que plus un luxe - manger des oeufs de caille quotidienne. Comment peut cuisiner et manger ce qui est si cher? Mais ne œufs de caille peuvent correspondre à la composition du poulet? Bien sûr que non. Par conséquent, il est nécessaire de les inclure dans votre alimentation au moins pour cette raison.