Plus récemment règle "Oubliez le dîner" était une perte de poids préalable et maintenir une bonne forme. AUJOURD'HUI nutritionniste et psychologue insiste sur son DOMMAGE ... Quelle est la raison?

 En plus célèbre mantra de la perte de poids "ne pas manger après 18 heures" est le principal point positif - la perte de poids. Toutefois, il ne concerne pas du tout. Peut-être pas une seule personne qui a réussi à se débarrasser de la graisse en utilisant seulement une interdiction de repas du soir. Et non seulement cela ne aide à perdre du poids approche intégrée: refus de manger dans la soirée, le régime alimentaire, l'exercice. L'écriture est tabou, cependant, pourrait déclencher gain de poids supplémentaire. Au moins, cette convaincu nutritionnistes.

 Restreindre fortement la nourriture, les gens vont certainement perdre du poids en premier. Mais est-ce la peine de vivre jusqu'à la fin de semaine, que le poids revient, parfois même doublé en raison du manque de mouvement et augmente l'apport calorique, les vacances et rencontrer des amis ne vont pas la taille inaperçu. Mais les psychologues estiment que, après l'exclusion de dîner avec la vie disparaît repas plus désirables - famille, amis. Nous pouvons dire, dans une certaine mesure, les gens se privent volontairement de repos mérité. Et il ne cherche pas à le remplacer.


 Donc finalement l'insatisfaction croissante de la vie, le désir et aggravé progressivement revenir à leur régime précédent.

 Souvent, beaucoup ont tout simplement oublier que la volonté seule ne peut pas changer la nécessité physiologique des aliments. A certains moments, il ya la faim, les pensées deviennent obsédés par la nourriture. Il n'y a donc rien de surprenant dans le fait que dans la soirée la faim se aggrave humeur et l'estime de soi diminue.

 Pause dans plus de 10 heures, qui apparaît entre deux repas entraîne le corps à utiliser leurs réserves cachées. Poids commence à décliner rapidement. Mais dans le même temps dans les changements et l'apparence en général - malheureusement pas pour le mieux, les muscles deviennent flasques, ongles cassés, les cheveux se estompe, la couleur et le pire état de santé général. Après une longue absence alimentaire périodique ralentit le métabolisme ... et le processus de perte de poids se arrête finalement. Et bientôt tout est revenu à la normale. Si ce jeu bougies - vous décidez. Imposer un tabou pour le repas du soir, non seulement d'un désir de perdre du poids, mais aussi temperameta, leur horloge biologique et éventuellement le calendrier lunaire.