Pastèques dans notre alimentation. Dans le sud de la chaleur a diminué, et donc, ce était le moment le plus productif. Il est rempli avec des étagères de fruits et légumes, et avoir la possibilité de se approvisionner en vitamines pour l'année à venir. Vitamines A, B, B1, B6, C, riboflavine, niacine, acide folique et pantothénique - tous ces éléments sont utiles et la récupération de l'aide orhanizma.No pastèque pas que ses prestations ont attiré que son sucre de pulpe juteuse. Donc, vous voulez manger cette nourriture délicieuse et merveilleuse. Mais nous se retient, craignant de gain kilos en trop.

 Pendant ce temps, le régime alimentaire de la pastèque a été un long temps est l'un des régimes les plus populaires de saison.


 Pastèque manger à court terme seulement (et en cela réside son principe principal) peut être un outil puissant pour la perte de poids, parce que la pastèque contient une énorme quantité de liquide, si nécessaire à la dégradation des graisses.

 Certains régime tout le temps (10 à 15 jours) réussi à perdre jusqu'à £ 10.

 Portail Passion.ru décidé d'examiner si le régime alimentaire aussi efficace de pastèque, comme il a répondu qu'il devrait se attendre, et en général, il vaut la peine. de sorte que vous pouvez lire un article détaillé sur ce site.