À partir de 200 kg à 68 kg pour les deux années. La perte de poids frayeur

 Carol Wright 54 ans résidents de Manchester ont réussi à perdre du poids en 2 ans pour 132 kg. Carol était complète à la naissance. Et en 20 ans, son poids ne est pas qu'il donne de se déplacer librement. Il était difficile de se tenir debout tout mouvement causé essoufflement monter les escaliers sur seulement quatre pattes.

 La femme ne peut avoir à regarder la télévision et se asseoir à l'ordinateur. Au fil des années, le poids du accumulé et a atteint 200 kg. Le corps de Carol privé de la possibilité de participer pleinement à la vie, même sa famille. En 2009, les médecins ont mis en garde Carol que si le poids va augmenter au moins un kilogramme, le corps ne sera pas lever et refuser tout. Peur de la mort a eu un effet sur une femme, afin qu'elle a décidé de perdre du poids.

 Carol n'a pas faim, il a changé seulement leurs habitudes alimentaires. Indépendamment de décider d'abandonner le nuisible alimentaire, et force de volonté, elle obtenu un succès impressionnant. Que des aliments sains préparés à la maison. Elle a refusé de sandwichs préférés avec du beurre pour tous les repas, le vin rouge pour le dîner et des puces et des chocolats dans la nuit. Le changement de poids a commencé avec la première semaine et est de 6 kg.


 Obtenir plaisir à des aliments sains, les fruits et yogourt est en outre mois a perdu du poids 6-7 kg.

 Lorsque allé £ 90, Carol a pu se engager dans fitness. Pour la première fois de sa vie, il est allé à la piscine avec son fils. Mode de vie sain livré résultats. Carol a commencé à travailler, mais a continué à suivre les règles d'une saine alimentation.

 Après deux années, Carol a chuté de 12 tailles de vêtements et 68 pouces à la taille. Il était si différent de moi il ya deux ans, nous avons dû changer les documents.

 Cette année, Carol Wright a reçu le titre de "perte de poids Année 2011 alimentation équilibrée - la sélection d'aujourd'hui Carol:?. Une petite portion de salade dans la matinée, un morceau de viande grillée pour le déjeuner et un peu casserole pour le dîner.

 Avoir une silhouette mince, Carol a trouvé le bonheur absolu. "Maintenant, je peux faire tout ce qui pendant des années ne pouvait pas se permettre - laque ongles de peinture facilement mes chaussures, monter des escaliers Mais pas -. Rire, dit cette femme courageuse -. Maintenant, je viens de lancer les escaliers!" Et Maintenant, elle essaie de rattraper les occasions manquées en raison de sa succession de communiquer avec leurs proches.