Visitez-nous au printemps dernier et apporte de nouveaux problèmes. Malgré le gel de l'hiver et de la neige à long à la fin de Mars, le temps se réchauffe et se déplaçant progressivement dans le sens positif. Les gens commencent à porter des vêtements plus légers et autres chaussures.
 Il commence par un mal de tête pour les femmes - sera bientôt décoller manteaux d'hiver et vestes, et en hiver, quelques kilos accumulés dans les endroits les plus indésirables. Démarre la course pour une taille fine et ventre plat. Au cours sont une variété de l'alimentation à la famine et même plus difficile.
 Et ici nous arrivons à les problèmes de printemps. Ce problème de santé dans toute la population urbaine.


 Carence en vitamine approprié et froid. Traitement de la rhinite remèdes populaires devient beaucoup plus populaire que les médicaments principalement par une plus grande efficacité. Et la faute de temps plus chaud et le vent à chaque coin. Les gens après de fortes gelées commencent à se habiller plus facilement ce que la nature tente de punir immédiatement.

 Printemps ne est pas le meilleur moment pour la perte de poids et les régimes alimentaires. et donc le corps est soumis à un stress sévère, et lui donner plus menacée par diverses tumeurs, y compris chronique.