Certains pédiatres et des immunologistes pensent que les rhumes "train" le système immunitaire de l'enfant. En particulier, ils disent que les enfants qui "grappiller" infections à un âge précoce - par exemple, ne ont pas assisté maternelle et la maternelle, difficile de se adapter à l'école. Ils obtiennent toujours malade et "sélectionne" le montant approprié de malades plus tard dans la vie.

Prévenir le rhume chez les enfants. prévention des rhumes chez les enfants Shutterstock

 La plupart des parents d'aujourd'hui songent sérieusement à la prévention. En fait, personne ne veut faire du mal à l'enfant. Mais en réalité prévenir la grippe saisonnière et le SRAS impossible. Comment minimiser les risques et d'éviter les complications? Cas "couverture" de verre de l'enfant ou permettre tout cela? Utiliser des techniques à la mode ou de se fonder les recettes de grand-mère?

 Tout organisme a le développement des caractéristiques spécifiques. Certains enfants sont plus sensibles aux rhumes et autres mauvais rare mais difficile à tolérer les températures sont sujettes à des complications et à long peut recouvrer de la maladie. L'enfant peut avoir des problèmes de santé non liés aux rhumes, qui sont exacerbées pendant le SRAS. La fréquence des rhumes peut également affecter la nature et le développement de l'enfant. Par conséquent, il ne peut être recommandé à tout le monde une seule façon. Souvent frères et sœurs ou même des jumeaux peuvent avoir un type de réponse à l'infection différente.


 Seuls les parents de décider comment protéger la santé de leur enfant. Écoutez les conseils «tendance» est parfois nécessaire, mais il est préférable de vérifier chaque nouveau sens commun idée. Le corps des enfants ne sont pas seulement de plus en plus, il cesse "trains" se habitue à l'environnement dans lequel le. Par conséquent, des changements brusques et expériences audacieuses ne peuvent pas aller à son avantage. Si vous avez des questions au sujet de la construction et le maintien de la santé de votre bébé, bienvenue à notre la prévention de l'école pour les parents. Il spécialistes compétents sont heureux de répondre aux questions des mamans et les papas de la santé des enfants.

 Bonne immunité de l'enfance - le rêve de tout parent. Ce qui peut contribuer à sa consolidation? Il peut sembler banal, un enfant a besoin un traitement approprié alimentation saine et équilibrée et l'exercice régulières en plein air. La plupart de ces mesures ne nécessitent pas beaucoup d'investissement - acheter des fruits et légumes pour bébés au lieu de bonbons et de la restauration rapide encore moins cher. Bien sûr, la discipline et les restrictions ne aiment pas non seulement les enfants mais aussi les adultes. Mais sauver la santé d'un enfant est plus important que le traitent bonbons ou libèrent du temps "pour vous-même", plaçant son fils ou sa fille à un téléviseur ou un ordinateur pendant des heures. Il est préférable de passer ce temps avec une promenade dans le parc - et pour la communication, et sans porter préjudice à la santé.