Quel régime alimentaire aidera à prévenir le cancer. Une alimentation riche en légumes et légumineuses, à prévenir le cancer du sein.

 Des scientifiques britanniques ont comparé le régime alimentaire de 240 patients atteints de tumeurs malignes et 480 femmes en bonne santé a conclu que, pour éviter de devenir une victime d'une terrible maladie, vous avez besoin chaque jour pour manger des haricots, des pois, de la laitue et d'autres légumes. Ces aliments contiennent des fibres, des vitamines A, C et E et d'autres ingrédients qui combattent sans merci avec des agents cancérigènes. Changer l'alimentation ne est jamais trop tard, afin de commencer aujourd'hui.

 Suivez tous les jours que vous mangez les produits suivants:

  •  Pois, fèves ou les asperges - source de vitamine C et bêta-carotène. La moitié du total une tasse de pois verts couvre 25% des besoins quotidiens de l'acide ascorbique et 10% - en bêta-carotène.


     En outre, le haricot neutraliser l'effet cancérogène des gaz d'échappement et les pesticides, ainsi que normaliyut augmentation d'oestrogène qui peuvent causer le cancer.

  •  Légumes à feuilles vertes (laitue, épinards, etc.), car ils contiennent de la vitamine E - un antioxydant puissant. Il détruit les radicaux libres qui endommagent les cellules et provoquent le développement du cancer. Agit même de la vitamine A - il est des carottes riches, les haricots blancs, les épinards.
  •  Les légumes crucifères: brocoli, chou-fleur et de Bruxelles. Ils contiennent beaucoup de sulfures - substances qui combattent les stéroïdes dangereuses.