Prenons quelques des causes inattendues des ballonnements ou des flatulences.Quelles sont les causes des ballonnements, raison inattendue. Le stress ou la gomme à mâcher peuvent déclencher des ballonnements / Shutterstock

 Mâcher de la gomme ou pâte de micro-ondes peut provoquer des ballonnements soudaine ou flatulences. Et parfois, il peut conduire à une alimentation saine et.
 Vous soudainement dérangé pour desserrer la ceinture autour de la taille, ou le bouton défaire, de sorte que l'estomac était nettement plus? Ne vous précipitez pas à blâmer montant autour excessive de nourriture. Peut-être que vous ne avez pas pris sa norme, et la cause des ballonnements étiez légumes ou antibiotiques. Nous allons parler de certains facteurs de risque flatulences, dont la plupart des gens ne soupçonnent même pas. Donc:

  •  nourriture chauffée, apparemment en raison du chauffage d'aliments qui modifie la structure moléculaire le rend résistant à l'amidon. L'intestin grêle est le condensé ne peut pas transférer la nourriture dans le gros intestin. A bactéries qui aident à décomposer les aliments, produisent du gaz qui provoque des ballonnements.


     Éloignez-vous des aliments transformés.

  •  Les fluctuations hormonales, survenant pendant le cycle lunaire, qui est tout à fait une cause commune flatulences.
  •  Mâcher de la gomme, mâcher à elle vous avale plus d'air, ce qui augmente le risque de gonflement. De plus, le sucre zhuytsi sont des ingrédients tels que le sorbitol et le xylitol, l'activation du processus de fermentation bactérienne dans l'intestin. Une autre cause des ballonnements.
  •  Une alimentation saine que tout est classé comme une nourriture saine conduit à des ballonnements. Ce sont des produits qui contiennent des haricots et des céréales, pain brun, son et légumes. Les régimes riches en protéines, comme le régime Atkins ou de Duke, une autre raison flatulences.
  •  Antibiotiques: Ils tuent les bactéries, y compris la bonne. Mais ils ne ont pas un système digestif provoquant des ballonnements.
  •  Stress: il ya une connexion directe entre le cerveau et l'intestin, donc la fatigue ou émotionnel turbulences entravant le bon fonctionnement du système digestif. Stress - un facteur de risque reconnu dans le développement du syndrome du côlon irritable.