Je veux sentir bon pour tout le monde. Cependant, un lavage et le parfum ne est pas complète. Oui, les nutritionnistes ont décidé de rappeler à l'humanité des avantages de certains produits - et leurs effets sur l'odeur de corps.

Quels sont les aliments affectent l'odeur de corps. 1. En premier lieu la nourriture nauséabonde était justement l'alcool. Un fumées Prenez, que l'alcool augmentent également la transpiration. Sur les risques pour la santé ne peut même pas ressembler.

 2. ail - une chose utile, mais l'odeur ne est pas très bon. Il ne est pas seulement un souffle, pas tout le monde sait, mais l'ail dans un sens ... excrété dans la sueur! Qui, à son tour, peut sentir pire que d'habitude. En général, avant les réunions importantes ne devraient pas manger de l'ail de plusieurs raisons.


 3. Les viandes, tous deux gérés au scientifique tchèque, conduit également au fait que la sueur, les deux hommes et les femmes, commence à tenir intense. Cependant, dans ce cas, il ne est pas sur un steak de bœuf, et l'utilisation régulière de viande en grandes quantités.

 4. Les aliments riches en composés de méthyle (épinards, produits de soja, betteraves) peuvent aussi dégrader considérablement l'odeur de corps humain. Il apparaît dans la digestion de ces produits trimetilamin excrétés, qui se manifeste par la sueur et a "pryyatneyshym" odeur de poisson.

 Le matériel source