Recettes orientales de cheveux de luxe. Connaissance et expérience riche médecine traditionnelle orientale et cosmétiques accumulés au cours des siècles. Toujours beautés orientales préfèrent cosmétiques naturels pour le visage, le corps et les cheveux. Nous vous offrons un peu simple, mais efficace, éprouvée Recettes de beauté orientaux.

 Belle cheveux longs ornent une femme mieux que tout autre les bijoux et parler de sa force de vie. Pour cette raison, les femmes orientales sont encore réticents tond les cheveux et commencent à se occuper d'eux ou non depuis l'enfance.

 Les cheveux plus populaire cosmétique est différente de beurre, plus un certain nombre de gouttes d'huiles essentielles aromatiques. Vous pouvez utiliser d'amande, noix de coco, de ricin, de sésame et autres huiles végétales. Huiles aromatiques encore plus de guérison reposent sur des résines naturelles - encens, la myrrhe, résine benzoïque et autres. Huile légèrement chaude (mais ne pas faire bouillir!) Et même chaud frotté dans les cheveux. Cette procédure doit être effectuée au moins une fois par semaine.
 Peut-être à la tête de bain chaud et de la vapeur. Pour cette huile chaude frotté sur le cuir chevelu et les cheveux avec une serviette humide chaude. Après avoir quitté une serviette sur la tête comme un turban à la vapeur chaude augmenté l'effet de l'huile. Cette procédure traite les pellicules et les cheveux ajoute vitalité et brillance. Utile quand elle fragilité et la perte de cheveux abondante. C / 2 heures, ou mieux le lendemain, lavez vos cheveux possible.

 Outil pour améliorer rapidement le type de cheveux

 Vous devez:
 · 1 oeuf;
 · 2 c. l. huile végétale (de préférence de ce qui précède, mais il peut aussi utiliser l'huile d'olive ou de tournesol);
 · 1 heure. L. vinaigre naturelle ou 1 h. l. miel.
 Mélanger tous les ingrédients et fouetter agréable. Appliquer le mélange sur votre cuir chevelu et les cheveux. Couvrez votre tête serviette chaude et laisser reposer pendant 10 à 15 min .. Après la tête de lavage à l'eau tiède. Les cheveux seront plus doux, dense, sera plus facile à intégrer dans ses cheveux.
 Pour laver vos cheveux, essayez d'utiliser cet outil:

 Shampooing améliore l'état des cheveux

 Vous devez:
 · 1 oeuf;
 · 1 c. l. la gélatine;
 · 1 c. l. ne importe quel shampooing.

 Gélatine remplir? tasse d'eau bouillante. Pas mal Remuer et laisser refroidir à température ambiante. Après ajouter la gélatine et de l'œuf shampooing. Secouer doucement le mélange et appliquer sur les cheveux pendant 5 à 10 minutes. Après rinçage à l'eau tiède. Les œufs et la gélatine contenant beaucoup de protéines à partir de laquelle le cheveu devient épaisse et belle.

 Pour rincer les cheveux après le lavage à l'eau ajouter le jus de citron, le thé noir ou de café. Cependant, cette méthode ne se applique qu'à des cheveux foncés. Blanc rincer les cheveux décoction de camomille peut ou faible perfusion fraîchement brassée et refroidi thé légèrement verte.
 Pour renforcer les cheveux peuvent essayer de donné un nouvel baume avec des fruits frais. Les acides de fruits qu'il contient, bien nettoyées cheveux et les ajouter éclat luxueux. Vous pouvez utiliser ce baume au lieu de shampooing.

 Fruit baume pour cheveux "tropical" (restaure et nourrit)

 Vous devez:
 · 1 jaune d'oeuf;
 · Jus de 2 oranges;
 · 1/2 pulpe de pomme;
 · 1/2 banane.

 Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur. Frottez le mélange obtenu dans les cheveux propre et humide. Laisser pendant 20 minutes .. Par ailleurs, les restes peuvent se appliquer simultanément et le visage - obtenir un grand masque de vitamine. Pour les cheveux plus efficace enrouler une serviette chaude. M / moitié rinçage cheveux heure à l'eau tiède.

 Si vos cheveux peut traiter les cheveux un autre moyen efficace: un oignon de taille moyenne coupé en plusieurs segments avec des balles et versez? verre de pomme naturel ou vinaigre de raisin.


 Plaider pour jour dans un endroit chaud. Après les oignons, retirez et le baume, se frotter sur le cuir chevelu. Il est préférable de le faire le soir, après tourner la tête d'une pellicule plastique, en raison de la forte odeur d'épices. Dans la matinée, lavez vos cheveux avec un shampooing nécessaire.

 Femmes indiennes pour le traitement de la chute des cheveux appliquer à la même (article publié sur) une pâte de curcuma. La poudre de curcuma est dilué avec de l'eau chaude ou d'huile végétale et appliquée aux racines des cheveux et le cuir chevelu pendant une demi-heure après lavage.

 Pour éliminer et la prévention des pellicules est très utile perfusion capillaire de rinçage de feuilles de romarin ou frotté sur le cuir chevelu huile végétale avec addition d'un certain nombre de gouttes d'huile essentielle de romarin. Rosemary élimine les pellicules et donne aux cheveux une belle brillance.

 Pour accélérer la croissance des cheveux Est pâtes très populaire avec des graines de nigelle (corbeau kumyna). Le nom scientifique de cette plante qui pousse dans tout l'Orient arabe et la Méditerranée et fait de petites graines d'oiseau, - Nigella sativa. Nigella est largement utilisé comme une épice et l'assaisonnement, et (Article publié le) dans la médecine orientale et de la cosmétique. Le Prophète Muhammad a dit que cette épice "aide toutes les maladies sauf la mort" (par exemple, la toux, les coliques, l'asthme, des pierres, urologique et maladies gynécologiques, les rhumatismes, les tumeurs, etc.).

 Nigelle ont été trouvés dans la tombe de Toutankhamon comme un outil sans lequel Pharaon ne pouvait pas faire dans l'au-delà. En cosmétique Nigella utilisé depuis des milliers d'années pour nettoyer et nourrir la peau du visage et du corps, et de traiter et de stimuler la croissance des cheveux. Graines écrasées en poudre et mélangé avec de l'eau ou d'huile végétale appliqué au cuir chevelu et les racines des cheveux, quelques minutes. massage, laisser pendant une demi-heure, puis rincer les cheveux à l'eau tiède.

 Mais, bien entendu, les moyens les plus populaires de la stabilisation et le traitement des cheveux Est a été et est henné. Henna - colorant naturel qui est dérivé de quinquina arbuste laisse Lavsoniya - inermis Lawsonia. feuilles de henné sont récoltées, séchées et broyées en poudre. Les historiens pensent que le henné a commencé à utiliser au moins 7000. Il ya des années comme médicinales et cosmétiques. En tant que tel, il est encore en usage aujourd'hui. Avec blessures feuilles de poudre traités, les ulcères, les tumeurs, les brûlures, l'eczéma, douleurs abdominales et de la gorge, l'obésité, les maladies des femmes, les infections fongiques et d'autres maladies.

 Cette culture de la plante contient un grand nombre d'huiles et de tanins essentiels, pour cette raison, son effet sur les cheveux est non seulement sans danger, mais aussi, à l'inverse, très utile: henné renforce et revitalise les cheveux, renforce les racines des cheveux et des friandises touchées par des colorants chimiques et simples dû au mauvais entretien et leur donne bonne brillance visible. En outre, le henné protège les cheveux contre les effets nocifs soleil, arrêter la perte de cheveux, permet d'éliminer les pellicules. B. Dans son teindre les cheveux même les hommes qui veulent se protéger contre la calvitie.

 Si vous ne voulez pas de teindre vos cheveux, mais qui veulent les améliorer et les faire briller, vous pouvez juste laver les cheveux avec une solution faible de henné: 2 c. l. 1 litre d'eau bouillante. Brew mélange refroidir légèrement et la souche, puis lavez les cheveux. De la même façon possible de rafraîchir l'ancienne couleur avec du henné, paillettes si les cheveux ne est plus là, mais le ton ne était pas brillante.