Il est bien connu que les Eskimos sont pas l'excès de poids et ils ont presque jamais rencontré maladies des artères. Ce est parce qu'ils sont consommés, l'abondance du hareng, le maquereau, le saumon, la truite et autres types de poissons semblables, qui contient de grandes quantités d'acides gras, de sorte sains.

 En outre, ces acides gras aident à réduire le taux de cholestérol, d'établir le métabolisme du corps et ne pas accumuler de la graisse dans les cellules adipeuses.

 Ainsi, lorsque eskimosskoy alimentation doit manger beaucoup de poissons en conjonction avec les légumes et les salades ci-dessus avec eux.


 Pour le grignotage peut choisir des fruits frais. Mais bonbons, gras du lait, viandes grasses et de divers produits laitiers consommés strictement interdite.

 Mais pour les résidents de l'Europe centrale, ce régime peut donner au corps un effet très différent. Au lieu de devenir mince vous vous sentez seule faiblesse, parce que vous manquez les vitamines et minéraux nécessaires pour la production d'énergie.