régime de miel pour la perte de poids, savoureuse et saine. Il ya à peine une personne dans le monde qui ne voudrait pas de miel! Il suffit de voir comment l'ambre masse visqueuse flux lentement, libérant épicé, le parfum divin, et difficile de résister à ne pas essayer au moins une cuillère! Miel - un produit unique qui intègre l'avantage de toutes les plantes, la puissance du soleil, la pluie et le vent. Il - été comme, qui avec nous toute l'année; un régal et la guérison. Travailleurs rayures minuscules - abeilles - choisir ce cadeau de la nature, nous ne pouvons en disposer correctement.

 Les avantages de miel

 Quel est le miel si précieux? Merci à sa composition unique sature le corps toutes les vitamines et les minéraux nécessaires à la vie. Les glucides qui y sont contenues, nous fournissent de l'énergie, ne conduisant pas à l'accumulation de kilos en trop. régime de miel pour perdre du poids - Peut-être le seul régime dans lequel vous ne tirez pas "douce" Ce est un excellent moyen de perdre du poids tout ozdorovyvshy votre corps et recevoir du plaisir. Honey améliorer système cardio - vasculaire, digestif restaurer, nettoyer le foie, le pancréas normalise, pas étonnant que vous pouvez même manger les diabétiques, dans des limites raisonnables bien sûr! Incroyable effet cosmétique de miel exercée sur la peau, des cheveux et des ongles - est presque une légende.

 régime de miel pour la perte de poids: types et les règles de base

 Le régime primaire règle de miel est l'exclusion complète à partir du menu d'aliments contenant de l'amidon (pâtes, aliments préparés, des yaourts, pâtes, pommes de terre, céréales). Le fait que, réagir avec de l'amidon, du miel perd certaines de ses propriétés bénéfiques. Renforcer leur aide que les produits laitiers, les légumes, les fruits et jus de fruits frais.

 régime de miel pour perdre du poids existe sous plusieurs formes, en fonction de l'utilisation du miel.


 Ci-dessous - les deux plus efficace. Pendant une semaine, en stricte conformité avec les recommandations, vous pouvez perdre jusqu'à £ 10. Pour renforcer l'effet de l'adoption de cuves thermales recommandées et massage au miel.

 Le régime est basé sur l'utilisation de verre spécial de miel. Préparer la voie: Partie verre d'eau tiède et propre presser le jus d'un quartier de citron et ajouter une cuillère à soupe de miel. Prenez-le comme suit: le matin une heure avant un hydromel de boisson repas, puis manger comme d'habitude, mais l'apport calorique quotidien ne doit pas dépasser 1 200 kcal. Le dernier repas au plus tard 18h00. Deux heures avant le coucher boire et de boire à nouveau jusqu'à la prochaine rien du matin il n'y a pas d'autre.

 Petit-déjeuner: de 100 à 150 g de fromage de malozhyrnoho, le thé vert au citron, une cuillère à café de miel.

 Déjeuner: tasse de yogourt ou de l'orange amère ou de jus de pamplemousse.

 Déjeuner:. 250 g de brocoli ou de chou-fleur à la vapeur 200g. baies, le thé, cuillère à café de miel.

 Snack: orange ou de pamplemousse.

 Dîner: un verre de yaourt avec une cuillère à café de miel.

 La nuit, une cuillère à café de miel.

 Contre-indications pour le régime de miel pour la perte de poids

 Malgré tous les avantages de miel, mais il existe quelques contre-indications strictes à son utilisation et, par conséquent, contre-indications à l'utilisation de l'alimentation de miel de perte de poids. Première est allergique aux produits d'abeille, lithiase biliaire et cholécystite. Avec des soins et en petites quantités de miel peut être utilisé pour les personnes souffrant de diabète, mais seulement après consultation avec un endocrinologue et si vous croyez que le miel est vraiment vrai. Tous les autres qui ne souffre pas de cette maladie, vous pouvez procéder en toute sécurité à l'alimentation de miel, guérir votre corps, perdre du poids et fête sur vos produits préférés.