Régime hypocalorique. Régime hypocalorique
 Afin de perdre du poids, nous essayons toutes sortes de régimes. Mais il est nécessaire de prêter attention à de nombreux détails de chacun des régimes. Pas ne importe quel régime peut aller. Organismes dans toutes les différentes santé aussi. Lors du choix d'un régime alimentaire est certainement préférable de consulter un médecin. Il existe des fruits, des légumes, des protéines, bezsolovi nombreux autres régimes. Par exemple, vous avez choisi l'un des régimes hypocaloriques. Ce est un bon régime est très efficace. Mais ne oubliez pas de lire les commentaires auparavant régimes hypocaloriques. Ensuite, vous pourrez connaître les avantages et les inconvénients de ce régime.
 Classique régime hypocalorique pour l'obésité utilisé pour enlever l'excès de graisse. Ce genre de nourriture de la santé, le métabolisme et affecter sa normalisation.
 Voici qui comprend régime hypocalorique:
 1. l'exclusion complète de produits qui stimulent l'appétit.
 2. Manger un jour pendant au moins 5-6 fois.
 3. La consommation limitée de sel.
 4. L'alimentation quotidienne de graisse ne doit pas dépasser 80 g.
 5. l'exclusion complète de sucre, les boissons sucrées et des confiseries. Sucre substitut xylitol ou le sorbitol.
 6. Limiter la consommation de pain et 100 grammes. jour. Il va protéine-protéine-son ou de pain de blé.
 7. Il devrait y avoir une protéine normale. En raison de la consommation de protéines d'une sensation de satiété. Vous ne holodny.Neskolko mots sur les aliments et modes de cuisson à faible diete.Supy. Il peut être la soupe, de la soupe, de la soupe ou le potage. Vous pouvez manger de 200 à 300 grammes.


 jour. Limitez les pommes de terre et des céréales. Plus de légumes. Bouillon peut être préparé de parcourir myase.Ryba. Peut être cuit ou bouilli. Moins de frites. Il est interdit d'utiliser salé, fumé, séché poisson et les poissons gras et les poissons konservy.Myaso et la volaille. Le jour peut être consommé 150 grammes. la viande. Il est interdit viandes grasses, canard, oie, saucisse, jambon, saucisse, les aliments en conserve. Vous pouvez vous appuyer boeuf, de veau, de poulet, de la viande de lapin ou de produits indeyki.Hlebobulochnye. Interdit farine de boulangerie supérieur et premières classes. Vous pouvez pain avec du seigle et de blé pomola.Molochnye et des produits laitiers. Vous pouvez utiliser ces produits faibles en gras. Vous pouvez manger du fromage 9% de matières grasses - de 100 à 200 grammes. jour en nature ou vous pouvez faire cuire des gâteaux au fromage.
 Nous devons éliminer les variétés de fromages gras et le sélénium. Bloqué fromage doux, lait fondu, le yaourt et ryazhenka.Yaytsa douce. Eggs est interdite. Peut œufs durs (1-2 oeufs par jour) ou une omelette.
 Légumes. Il est souhaitable d'utiliser des légumes crus. Limite - pommes de terre, carottes, betteraves. Exclure ovoschi.Frukty salés et marinés. Interdites bananes, raisins, raisins secs et le menu finiki.Primernoe pour un jour Premier petit déjeuner: fromage cottage. - 100 gr, braisés carottes - 150 à 200 gr, Café au lait - 200 gr..
 Déjeuner: salade de chou à la crème sure, le sel - 150 gr.
 Déjeuner:. Soupe - 200 gr, 90 gr de viande, pommes - 100 grammes..
 Snack:. Cheese - 100 gr, Bouillon hanches 150-200 grammes.
 Dîner:. Poisson bouilli - 100 gr, légumes à la vapeur - 150 gr.
 La nuit: yogourt - 1 tasse.
 Pendant toute la journée - 150 gr. pain.