Soins des mains. Podologie et - une procédure qui est pertinente à tout moment de l'année. Gelées en hiver, au printemps brise en été et en automne mauvais temps atteinte à l'aspect de la peau. Bien que les principaux facteurs sont l'hygiène irrégulière, manque de soins, régime alimentaire strict, faible teneur les vitamines et les minéraux dans le régime alimentaire, le tabagisme et l'eau chlorée. Par conséquent, des traitements réguliers dans le salon de beauté et besoin de conseils professionnels à ne importe quelle dame.
 Il ya processus de vieillissement biologique commence environ 25 ans spécialiste doit recommander plus susceptibles de prêter attention à l'apparence des mains.

 Les moyens et méthodes de produits de soins dépendent des facteurs de pondération. Ajustement de recette universelle pour tous les types de peau, facile à ramasser, pour cette raison, nous considérons les principales recommandations soins de la peau des mains pour différents groupes d'âge.

 Plus de 20 ans

 Pour une peau jeune a pas de règles spéciales. La plupart étape importante est le lavage des mains simple. Son but - pour laver la saleté, la poussière et la sueur. Les mains doivent être lavées avec de l'eau chaude seulement - du froid la peau commence à se décollerDe chaude - devient flasque. Utilisation mains de lavage devraient mousse ou savon liquide avec des ingrédients hydratants et émollients. Vous pouvez mettre ne importe quelle crème qui rend la peau lisse et souple.

 30 ans

 À cet âge, l'activité métabolique ralentit. Réduire l'apport sanguin à la peau et lui fournir de l'oxygène et de nutriments. En outre affaibli la peau de l'eau de stockage de la propriété.

 Tout d'abord, pour les mains doivent être utilisés avec des crèmes les vitamines A, B et EMasque intensif et bain de paraffine.


 Pour une récupération d'énergie complète est possible d'appliquer des gants spéciaux qui sont imprégnés avec des huiles hydratantes, enrichis avec des acides aminés et des protéines naturelles complexes. Durant les mois chauds, vous devez utiliser une crème hydratante pour les mains. La crème glacée est tenu de protéger et nourrir la peau. Crème hydratante avant de sortir par temps froid peut provoquer des fissures et des rougeurs.

 Les dames de ce mode de vie actif d'âge, qui font tout à la fois: une famille, l'éducation des enfants, la carrière. Ils doivent avoir une belle et bien entretenues mains.

 45 années +

 Avec l'âge, la peau perd progressivement sa fermeté et tonicité. Le renouvellement cellulaire ralentit, la fonction protectrice de la peau deviennent moins efficaces - la peau est terne et léthargique. Ongles secs et cassants peuvent être le résultat d'un manque de nutriments.

 Cette peau a besoin de rétablir des programmes spéciaux qui non seulement se occuper d'elle, mais aussi les changements liés à l'âge correctes. La combinaison des vitamines et des antioksedantivSpécialement sélectionnés mélange d'huiles naturelles et d'ingrédients actifs nourrissent, restaurer la fermeté et l'élasticité, rides efficacement lisses. Bains pour les mains doivent être utilisés deux fois par semaine. Aide et massage régulier. Il ne prend pas un temps, et il bénéficiera de l'ensemble du corps ainsi que les palmiers sont nombreux points biologiquement actifs.

 Avec insuffisante soin de votre peau vieillissement plus rapide de la peau d'autres parties du corps. Soins des mains - et pas seulement un besoin esthétique, mais aussi nécessaire.