Soins du cou et la poitrine après trente ans. Cosmétologues dit souvent d'apprendre le véritable âge de la femme, à regarder son cou et la poitrine. Beaucoup de dames regardent très attentivement la peau à un jeune âge et oublient que le décolleté et le cou nécessitent également des soins et plus approfondie que les autres régions du corps. En conséquence, après trente ans de la peau du cou se affaisse, et montre les rides profondes.
 Esthéticiennes sont invités à commencer à prendre soin de cou après 25 années. Chaque crème nourrissante de nuit doit être appliquée, et une fois par semaine pour faire un masque hydratant. Si vous avez plus de trente ans, et vous remarquerez que récemment en décolleté et le cou en cuir semble pire que la peau du visage, un besoin urgent de prendre des mesures, ou un col quelques années "donnera" non seulement votre âge réel, mais aussi vous faire beaucoup plus vieux que son âge.
Soins du cou et la poitrine après trente ans. Dans la matinée, prendre une douche, assurez-vous de masser la poitrine de jet d'eau et le cou. Pointez la douche de bas en haut, la meilleure comprennent l'eau froide. Après la procédure, essuyer la peau tonique sans alcool, puis appliquer une crème légère. Pendant l'été, la crème doit contenir des ingrédients qui protègent la peau contre le rayonnement ultraviolet. Dans la soirée, le démaquillage de son visage, ne oubliez pas le cou. Pour nettoyer la peau du cou est crème cosmétique parfaite ou tout autre moyen pour sensibles la peau. Idéalement, vous voulez utiliser des crèmes et des lotions contenant des extraits d'algues, l'élastine, le collagène, des protéines, des acides aminés et des huiles naturelles.



 Si vous ne avez pas à portée de main les moyens à décolleté, utiliser de la crème nourrissante pour les peaux sèches. Prenez soin de cosmétique répondent toujours votre âge. Plus une femme est, plus est contenu dans les composants de crème tels que les huiles naturelles, vitamines et antioxydants. Après 40 années peuvent utiliser en toute sécurité les crèmes avec effet lifting (pépins de raisin, de jojoba, d'avocat) et les crèmes, remplir et le manque de lipides contenant l'igname sauvage, le trèfle, le soja.
Soins du cou et la poitrine après trente ans. Une fois un peeling semaines de marque. Gommage ne est pas adapté pour traiter cou. Les grosses particules seront blesser la peau. Choisissez pelures d'enzymes doux ou gommazh visage. Appliquer ces fonds est mieux dans la soirée, après le nettoyage. Si régulières «propres» les vieilles cellules de l'épiderme, la peau commence à mieux prendre tous les composants utiles contenues dans les crèmes et le lait. Pour décolleté de nettoyage en profondeur peut être utile à ces produits qui sont toujours à portée de main.
 Dans le bain d'eau fondre deux cuillères à soupe de miel d'épaisseur, et le mélanger avec deux jaunes d'oeuf et deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Le masque doit être appliqué une fois par semaine. Si vous voulez blanchir la peau du cou à la place utiliser la crème de miel dans les mêmes proportions. Nutritionnellement Masque apaisant faire avec de la pulpe de banane et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Masques appliqués à 30 minutes et rincer à l'eau froide.