Les litiges concernant les premiers cours ne cessent pas. Certains minceur estime que la réduction éolien, vous devez oublier Soupex, d'autres essaient de se débarrasser de livres supplémentaires Software - Bonn.

 Soupes ont toujours été une partie importante et intégrante d'un repas complet. Mais il ya quelque temps a la pensée que le premier - absolument composante obligatoire d'une alimentation saine, même nuisible. Cette opinion est partagée par certains nutritionnistes.

 Les experts sont de la physiologie de la revendication de la nutrition: la soupe bien cuits ne nuira pas. En outre, il servira comme un déclencheur de travailler pour l'ensemble du système digestif, améliorer la digestion et la digestion ultérieure. Alors, donnez le premier cours pour ceux qui sont habitués à eux, il ne est pas nécessaire, mais il est important de les préparer. Et la soupe peut être un élément constitutif de l'apport alimentaire et de sa fondation, il ya aujourd'hui de nombreuses options de régimes "soupe".

 Alors, comment faire cuire correctement un véritable «pohudatelnoy" soupe? Commencez avec la soupe, le bouillon se chose nekaloriyna, principalement dicté par sa teneur en matières grasses calorique de viande ou de volaille sur lequel il est cuit. En conséquence, nos soupes de choisir popostnee de viande: écrêtage, de boeuf ou de veau pour les poules, poulet ou dinde à partir duquel vous souhaitez enlever la peau avant la cuisson. Mais même si la teneur en matière grasse minimum de viande ou de volaille cuits soupe doit refroidir à température ambiante et réfrigérer pendant plusieurs heures. Tout ce qui se passait bouillon graisse après refroidissement sera sur la surface, où il peut facilement être retiré.

 Un peu différent, ce est le cas quand il se agit à la soupe de poissons de mer. Car il est préférable de choisir de ne pas maigre, et Clarendon espèces - saumon, le maquereau, le loup de mer, le saumon - et dégraisser une soupe ne le font pas! Le fait que l'huile de poisson de mer contient précieuse santé polyinsaturés acides gras oméga - 3, dans lequel la plupart d'entre nous connaissent une grave inconvénient. Donc dans ce cas il est préférable de mettre en place avec une douzaine de calories supplémentaires, bénéficient d'oméga 3 - infiniment plus. Vous pouvez appliquer différents régimes calculatrices pour déterminer la meilleure option pour utiliser un mode de fourniture.


 Est-il possible de gagner du temps en utilisant des concentrés? Ainsi, dans le cas d'un bouillon concentré liquide. Mais cubes et des poudres dans le régime alimentaire ne est pas l'endroit. Ces produits ont une très faible valeur nutritive rapport avec le bouillon naturel, mais augmentent l'appétit. Leur constituant MSG est une sorte de "dépendance alimentaire» et à la suite d'autres aliments sans exhausteurs de goût semble frais.

 Nous passons maintenant au fond de soupe qui est de le remplir. Dans "pohudatelnoy" soupes ne devraient pas inclure la farine, les pâtes, les céréales, les pommes de terre et les betteraves, les carottes, les pois et le maïs en grandes quantités. Le dernier traitement thermique de quatre légumes acquérir index glycémique élevé et sont dangereux à la taille.

 La fameuse soupe

 La soupe la plus célèbre "perte de poids" est, bien sûr, Bonn. Passé réplication multiple en ligne, il est, malheureusement, a perdu sa recette originale. Nous savons seulement qu'il doit nécessairement inclure le céleri et le chou. Les ingrédients restants varient: il ya les tomates et le chou-fleur et les courgettes, l'ail, les oignons et les épices. Cuire la soupe Bonn recommande à la poitrine de poulet, le veau, mais le plus souvent - dans un bouillon avec des dés. Ce dernier, cependant, ne devrait pas faire.

 Donc, jusqu'à poitrine cuite, hacher finement beaucoup - un lot de choux - est le fondement de Bonn soupe. Pour améliorer le goût, ajouter le poivron, champignons, tomates. Épices vives et brûlantes, de grandes quantités de sel ne est pas nécessaire - ils stimulent l'appétit. Mais utiliser les feuilles de laurier, marjolaine, l'aneth et la valeur de persil: sans Bonn Soupe peu comme un hôpital - sans doute en raison de la quantité de chou. A la fin de la cuisson, ajouter les branches de céleri dans un pot qui stimuler votre métabolisme et de donner la soupe une saveur unique et l'arôme.

 Mais même le plus grand fan de chou ne est pas en mesure de Bonn soupe tous les jours. Pour alimentation était monotone, prenez en service quelques recettes.