Stages alimentation duc. Vous aurez besoin

  •  Les produits approuvés
  •  Volonté
 Instruction
  • 0,1

     Duke Diet largement distribué dans le monde entier. Diététicienne français Pierre duc a passé les meilleures années de sa carrière création d'un tel système de pouvoir qui permettra de réduire le poids sans jours de jeûne et débilitante grève de la faim. La particularité de son régime alimentaire est de consommer des aliments riches en protéines. Le grand avantage de ce système est sa nutrition de la simplicité et de disponibilité. Sous réserve de toutes les recommandations des nutritionnistes, perdu du poids ne est pas remboursable. Duke Diet comporte quatre phases: Attaque, alternance, consolidation et de stabilisation. Le plus court - Attaque. Cette étape peut durer de trois à dix jours, selon le nombre de livres supplémentaires. Au cours de la période 72 attaques ont permis l'utilisation de produits protéiques de la liste proposée diététiste. Prenez cette nourriture peut être dans ne importe quel montant et à tout moment.

  • 0,2

     La deuxième phase de l'alimentation - Alternance. Il dure aussi longtemps jusqu'à ce que vous atteignez le poids désiré. A ce stade les jours de protéines de remplacement proposées avec des jours où la liste des produits acceptables peuvent être ajoutés et certains types de légumes. Faire tourner ces jours nutritionniste recommande un rapport de 1: 1, 2: 2 ou 5: 5, en fonction de la quantité de l'excès de poids qui doit être réinitialisé.


     La troisième étape - Consolidation. Après un corps rapide de perte de poids est en situation de stress et tend à revenir à son état d'origine. Cette étape est répétée prévention du gain de poids. Sa durée en jours calculée en multipliant le nombre de kilogrammes perdus par 10. Au cours de cette période, il est nécessaire d'introduire progressivement à vos produits de régime alimentaire vuhlevodomistki, céréales, fruits, mais un jour par semaine - doit encore être «protéine» seulement.

  • 0,3

     La quatrième phase de l'alimentation - stabilisation. Cette période dure pour le reste de sa vie. Toutes les restrictions alimentaires sont levées, mais Pierre duc précédemment recommandé une fois par semaine seulement manger des aliments protéiques et d'inclure dans votre alimentation quotidienne de trois cuillères à soupe de son d'avoine. Son d'avoine devrait être pris quotidiennement pendant les trois premières étapes, ces seules périodes de dose quotidienne ne doit pas dépasser deux cuillères à soupe. Bran devrait boire de l'eau. Aussi, ne oubliez pas que pendant la journée, il est conseillé de boire au moins deux litres de liquide sous la forme de l'eau ordinaire, le thé noir ou vert sans sucre. Si toutes les recommandations de la célèbre nutritionniste français, le surpoids ne est pas seulement disparaissent, mais ils peuvent oublier pour toute une vie.