L'envie l'une des découvertes les plus intéressantes qui ont fait récemment thérapeutes, l'alimentation a construit de tempérament humain. "Selon les psychologues, assez colérique d'avoir une à deux fois par jour.Chashche vous ne devriez pas manger ou déjà tempérament effrénée sera difficile de trottoir. Sanguine, cependant, ont besoin de manger plus souvent - au moins quatre fois par jour: après le petit déjeuner pour manger déjeuner à 12 heures, puis 14 heures - 19 heures au dîner - souper. Morsure assez Flegmatique deux à trois fois par jour. En d'autres termes, en fait, dans ne importe quel repas tempérament après 18 heures ne est pas contre, dit un médecin - nutritionniste Anna Ilinkina.En revanche, un rejet aigu de repas fin peut causer du stress. Si vous êtes déterminé à oublier repas fin, le faire progressivement et seulement si vous ne vous sentez pas l'inconfort. En effet gagner kilos en trop de tasses de yogourt ou de pommes consommées pendant la nuit, vous ne pouvez pas. Mais se priver de ce plaisir, vous risquez de souffrir toute la nuit d'insomnie sur un estomac vide, et le lendemain pour commencer activement «coller» votre stress pour compenser les calories dépensées sur l'expérience ". 

 Biorythmes insidieuses

 Mais ne oubliez pas que l'interdiction des repas du soir était encore scientifiquement solide et fondée sur le biorythme humain. Comme vous le savez, l'activité du soir diminue la production d'enzymes, le corps se prépare pour le sommeil, je ai obtenu calories dîner sont déposés à la taille en pouces supplémentaires. Malgré biorythmes, les scientifiques ont en quelque sorte oublié que nuit augmente le désir de manger et de se abstenir de ce ne est pas facile.

 Le besoin de nourriture dans les médecins du soir associés avec les particularités du système nerveux. Pour bien dormir la nuit, ils recommandent est encore au moins 2-3 heures avant le coucher. Pour les gens qui vont au lit à 21 à 22 heures, dîner à cinq à six est tout à fait normal, et puis quand vous voulez aller dans la paix, la faim ne les dérange pas nouveau. Typiquement, ces gens sont "alouettes".

 Diète de l'échantillon pour les lève-tôt est: lever à 6 heures, de charge, petit déjeuner copieux. Pendant la journée - déjeuner et le dîner - autour de 18 heures. Sommeil "alouette" tombe 4-5 heures après un repas, au plus tard 23 heures. Par ailleurs, les petits oiseaux, grâce à son calendrier, ensemble moins enclins. Le seul danger à travers lequel "alouettes" deviennent de gras, de manger le petit déjeuner. Si calorique premier repas sera d'au moins 500 calories, l'excès de poids qu'ils ne sont pas terribles.


 "Hibou", en revanche, a soulevé la fin de - 10 à 12 heures. Mais même se ils se sont réveillés avant le petit déjeuner sont transmis traditionnellement. Dans la matinée, le corps "oiseau de nuit" en service, alors il attend pour le déjeuner ou une collation dans 18 heures. Si la "chouette" dîner tôt sera le dernier, le plus au nord, il oublie les données se promet mangent tout ce qui vient les yeux et. Mais même si les rendements de chasseurs ailés à la tentation, il est probable que le corps se souviendra de ces montres affamés délicates et la prochaine fois réserves marque de calories en cas de famine. Par conséquent, le temps entre les repas dans les «oiseaux» ne devrait pas être plus de 3 à 4 heures. Et comme ils ne vont pas au lit plus tôt heures - deux nuits pour dormir qu'ils ne ont pas besoin de 21 à 22 heures précédentes. Il est souhaitable que le dîner ne était pas une haute teneur en calories, bol de salade avec un morceau de poisson bouilli assez mal.

 Pour servir le soir?

 20h00

 Vous pouvez manger la lumière et des aliments sains.

 D'une paire de pommes, oranges, deux kiwis, pots de yaourt, de raisin, de canneberge, de pamplemousse ou du jus de pomme (ils ont le plus

 riche en antioxydants qui réduisent le taux de cholestérol dans le sang) ou une petite quantité de légumes, de fruits, mangé dans la soirée, rien de terrible va se passer avec la figure.

 Cette méthode est associée à lune

 phases. Dans les derniers mois de tout, y compris le poids diminue. Donc jours de jeûne et de l'alimentation sont limitées à cette période sera la plus efficace. Encore mieux, ils vont tomber pour la période d'Avril à Mai. En outre, les femmes à l'égard de leur physiologie, plus facile à perdre du poids en 7-12 jours cycle mensuel.

 COMMENTAIRE D'EXPERTS

 Anna ILINKINA, médecin - nutritionniste:

 Malgré le fait que, après 18 heures de digestion ralentit complètement refuser de manger la nuit ne est pas nécessaire. Seulement suivre une règle: le dîner devrait être composé de fruits et de céréales. Ils sont bien absorbés et uspokivayusche système nerveux: les céréales et les légumes augmentent le niveau de tryptophane, un acide aminé, ce qui permet de produire la sérotonine. Strict même refus de manger après 18 heures plutôt nuisibles qu'utiles, depuis lors, la cellule est remplie d'approvisionnement alimentaire faim le matin et après-midi. En outre, très peu de gens parviennent à suivre régime strict pendant une longue période. Et ce est pas la peine d'aller à ceux qui perdent du poids avec l'aide de la bonne nourriture, les maladies du tractus gastro-intestinal, des problèmes avec les niveaux de sucre.