Traitement de l'alcoolisme à la maison.

 Les maladies chroniques manifeste troubles somatiques, la cause de ce qui est systématique, l'alcool prolongée - appelé l'alcoolisme. Les symptômes typiques: sentiment soif anormale d'intoxication, les changements dans la tolérance à l'alcool. Alcoolisme - est une forme de toxicomanie. L'utilisation systématique d'alcool modifie la psyché du patient. Très souvent une manifestation du changement est la psychose aiguë delirium tremens. Typiquement, de boire l'homme ne reconnaît pas la maladie et estime que, à tout moment peut arrêter et régler le problème de leur propre. Cependant, cette idée fausse du patient. Alcoolisme le conduire à l'arrêt, ce qui inquiète particulièrement proche cercle. La réponse à la question de savoir si il est possible de sauver l'homme de mourir d'alcoolisme se produit presque toujours premier de sa famille. Bien, comprendre professionnellement le diagnostic et le traitement de l'alcoolisme peut seul médecin - psychiatre. Traitement de l'alcoolisme à la maison avec l'aide de la médecine traditionnelle pour réduire les symptômes, accélérer le processus de guérison en éliminant soif malsaine pour l'alcool. 

 méthodes à domicile peuvent être utilisés comme un traitement séparé seulement à la première étape de l'alcoolisme, puis sur la recommandation d'un médecin. Pour toutes les autres étapes de traitement à domicile par le biais de la médecine traditionnelle doit être combinée avec la thérapie conventionnelle.

 • bienvenus, paisible, morale - impact psychologique sur la psyché humaine dans l'élaboration doit surmonter avec succès l'utilisation habituelle d'alcool;

 • Formation de l'aversion à l'alcool grâce à des remèdes traditionnels et folkloriques basées sur les recommandations du médecin.

 Le traitement à domicile comprend trois étapes:

 Éliminer les effets de l'intoxication alcoolique. A ce stade du traitement dans les troisième et quatrième étapes de l'alcoolisme sans médicaments est nécessaire. Pour ce faire, à l'hôpital ou à la maison les médicaments administrés par voie intraveineuse qui éliminent l'intoxication;

 Dans la deuxième phase, quand un homme élevé dans un sens, le traitement à domicile (y compris les remèdes populaires) visent à supprimer le besoin d'alcool. Eh bien établie tisanes qui fournissent léger effet sur le corps, provoquant un effet notable avec une utilisation prolongée.

 Moût de bouillon • St. John devrait être pris deux fois par jour pendant un demi-verre pendant deux semaines;

 • réduire les fringales pour les produits de l'alcool contenant du potassium, il est donc recommandé de boire de l'eau bouillie avec du miel pendant la journée dans une quantité plusieurs tasses;

 • Traitement de la teinture alcoolique: il est nécessaire de mélanger le lyubystyka racine pilée en quantités de 1 cuillère à café de hachées 2 feuilles de laurier et verser le verre de mélange de vodka. Après deux semaines, prendre un peu de teinture. Chaque fois une aversion à l'alcool va augmenter.

 Préventive (corrections) la thérapie à la maison peut être fait en utilisant la recette suivante:

 • Dans les mêmes proportions de mélange de millepertuis, buplèvre or, calendula, soie de maïs, de l'herbe, l'absinthe amère, l'achillée millefeuille et de genièvre fruits.


 Verser 25 à 30 grammes d'un mélange d'herbes 500 ml d'eau bouillante. Exigez et de prendre une demi-tasse avant chaque repas avec une cuillère à café ajoutée moitié de vodka. La durée du traitement est de trois mois. Une recette similaire recommandée dans les lésions de la maladie de coeur et le foie;

 • Une autre méthode efficace à domicile de l'alcoolisme. Nous devons prendre 30 grammes de sauge, la menthe et razmorina, 20 g de sauge et de thym '15 racines de lyubystyka. Verser l'eau bouillante 2 c. collection cuillère. Infusion refroidie à boire avant chaque repas dans un demi verre pour 1, 5 mois. Dans la première semaine à la perfusion ajouté deux cuillères à café de teinture de ces mêmes herbes.

 Mise en œuvre scrupuleuse de toutes les recommandations génère l'aversion à l'alcool et finalement élimine la dépendance. À la première étape de l'alcoolisme peut trouver utiles les traitements suivants, qui forment l'effet aversion immédiate à l'alcool:

 • remède à la maison inhabituel pour le traitement de l'alcoolisme devrait prendre trois vert bug vivant dans les framboises de brousse. Ajoutez-les à un verre, verser la vodka et laisser reposer pendant 2 jours. Donner à boire perfusion au patient. Typiquement, après son même pensé d'alcool provoque réflexe nauséeux;

 • Traitement de l'alcoolisme dans la maison peut être tout aussi réussie que dans la phase initiale de l'alcoolisme. A cet effet, par exemple, vous pouvez ajouter la teinture des piments rouges dans quelques gouttes dans le nombre de boissons alcoolisées.

 • Donner respirer la fumée la décoloration du bois de chauffage de bouleau que du sucre en abondance posypayutsya. Puis offrir un verre de vodka. Ensuite, le patient ne peut pas boire de l'alcool sans se sentir à long dégoût;

 • Le traitement à domicile pour l'alcoolisme bonne nutrition. Il est connu que l'alcool affecte les organes internes et surtout le tractus gastro-intestinal, est un moyen important de soutenir la santé avec la maladie est l'alimentation. Dans le régime alimentaire doit nécessairement inclure des aliments qui restaurent les cellules du foie, comme le lait, le fromage, le fromage, les grains entiers, viande maigre, poisson, etc. Il est recommandé de boire un jour pendant au moins deux litres de liquide aux jus de moment, de l'eau minérale, tisanes. Quant aux jus de fruits frais, essayez au moins une journée à boire du jus de carotte-pomme dans le nombre ve 250 ml., Mais ne pas ajouter une cuillère à café de olive ou d'huile de tournesol, ils aident à absorber rapidement la vitamine A.

Cela ne peut pas faire face au problème non seulement à la maison mais aussi à l'hôpital en utilisant des outils professionnels sans la participation consciente de la personne souffrant d'alcoolisme. Par conséquent, la réussite du traitement de l'alcoolisme précède la reconnaissance personne malade, ainsi que la foi et son humeur pour une libération anticipée de dépendance à l'alcool.