Comment traiter la dermatite et ce est tout. Dermatite est une maladie de la peau dans laquelle les changements de couleur de peau et ils subissent un épaississement et grossissement. La peau commence à se décoller et se écailler. La cause de la dermatite peut être différentes allergies, comme les métaux, les produits cosmétiques, les plantes, certains aliments, et plus encore.
 Traitement de la dermatite à la maison
 La première chose à faire pour traiter la dermatite - est de commencer un régime. Donc, si votre peau est sujette à la dermatite, alors il vaut mieux abandonner les produits laitiers. Cela ne signifie pas que des changements indésirables dans votre corps sont dues à lait. Allergies à ces produits peuvent ne pas être. Mais l'exclusion d'une consommation de produits laitiers entier, vous posposobstvuete processus de nettoyage de la peau. En outre, la dermatite ne devraient pas manger des œufs. Ils contiennent une substance avydyn, contraignant Bioton, qui à son tour joue un rôle important dans le rétablissement de l'état normal de la peau humaine.
 Nutrition et de la dermatite
 En outre, il est souhaitable d'abandonner la nourriture, consistant en gluten est, ou comme on l'appelle, le gluten. Cette substance trouvée dans les aliments fabriqués à partir de céréales comme le blé, l'orge, le seigle et l'avoine. Ces produits incluent toutes boulangerie, confiserie, pâtes, produits laitiers et charcuterie, produits à base de viande et poisson en conserve, qui contiennent du gluten sous forme latente. Si vous suivez un régime alimentaire pendant six semaines, l'inflammation dans votre peau considérablement réduit. Ensuite, vous pouvez récupérer progressivement les aliments contenant du gluten, avec modération.
 Crèmes et lotions dermatite
 Avec le régime, bien sûr, est nécessaire pour traiter directement dermatite. Cela peut être fait en utilisant des onguents spéciaux contenant de l'huile zheltokornya canadienne, la vitamine E et le miel.


 Cet outil a un effet très élevé de guérison et hydratante pour les peaux à problèmes.
 Inconfort pendant la dermatite aider à soulager oduvanchikovyy thé, qui vitaminizuye aussi la peau et la nourrit minéraux nécessaires.
 Vous pouvez également vous rendre plantain pommade. Pour ce faire, prendre le jus de cette gelée végétale et le pétrole mélanger ces éléments dans un rapport de 1: 1 et de laisser un peu de temps dans un verre. Après pommade nastoyitsya, commencer à l'utiliser pour lubrifier la peau affectée par la dermatite. Pour mener à bien ces procédures doivent chaque jour pendant une semaine.
 Dans le traitement de la dermatite applique également tysyacheletnik ou aloès. Utilisé à ces fins que vous pouvez le jus de cette plante et se les feuilles à appliquer dans les zones touchées de la peau immédiatement après la coupe. Aloe devrait également pousser-ups avec des feuilles de svizhozirvanyh. Packs de tysyacheletnik à faire chaque jour pendant six semaines. Pour une efficacité maximale jus d'aloès peut être mélangé avec du miel. A remarqué que le traitement de la douleur a disparu au bout de deux ou trois jours. Après le cours de la dermatite ne reste aucune trace. La peau devient teint, restaure la croissance des cheveux et de la sensibilité des récepteurs de la peau.
 En plus de ces traitements sont également recommandé la dermatite lotion infusions (troupeau, racine de guimauve, sauge). Une bonne façon est et le jus Kalanchoe, qui doit être mélangé avec du miel à parts égales. Le mélange obtenu doit insister pour une semaine. Par la suite, en ajoutant le jus obtenu à partir de fleurs d'aloès et de feuilles pendant sept jours. L'infusion obtenue est utilisée pour lubrifier la peau, dermatite affectée.
 Source de la photo: medef.ru