La plupart des habitants du monde souffrant de ces maladies courantes que la gastrite. Selon les recherches de cette question jusqu'à 50 pour cent de la population. Typiquement, la maladie n'a pas combattu dans le traitement hospitalier et ambulatoire. Si vous croyez que vous avez juste gastrite, il est impératif de demander de l'aide pour clarifier le diagnostic d'un spécialiste. Médecin gastro-entérologue trier quel type de maladie dans votre cas, vous pouvez dire. Le degré d'acidité différent nécessite des procédures différentes et l'alimentation. Traitement de la gastrite à la maison peut être un médecin.

 Pour commencer à comprendre, et quels sont les symptômes de la gastrite? Un cas de troubles dyspeptiques sera. Cela signifie que vous vient régulièrement des brûlures d'estomac, des vomissements, des nausées, sensation de satiété après un repas immédiatement. Traitement de la gastrite à la maison en premier lieu est l'exclusion totale de l'alimentation chaud, chaud, frit, salé, vous devez suivre un régime alimentaire. Elle débute généralement par le nettoyage du corps et presque la famine complète - les quelques premiers jours, vous pouvez boire de l'eau purifiée et ne pas manger. Puis progressivement introduites dans le régime alimentaire de faible teneur en gras, les aliments liquides chauds, tels que les soupes, de la bouillie de lait, le bouillon. Traitement de la gastrite à la maison peut prendre jusqu'à trois semaines si vous avez forme aiguë. Mais, malheureusement, les porteurs de gastrite chronique peuvent être traitées plusieurs années. Les médecins recommandent de traitement indépendamment du patient pour limiter la consommation de boissons gazeuses, de la viande, du café, de l'alcool, mais sur le tabagisme peuvent oublier complètement. Vous aurez besoin de manger plus de pommes vertes, des céréales de lait, la betterave et de la choucroute. 

 En raison du fait qu'il n'y a gastrite avec une acidité élevée et à une réduction de ses traitements diffèrent. Celui qui est bon pour vous, prévenez votre médecin.


 Il est considéré comme un traitement efficace de la gastrite de l'herbe, et il se agit en faible acidité de la gastrite. Il est un merveilleux perfusion de recette, l'apport de ce qui est extrêmement efficace. Vous devez prendre 15 grammes de fleurs de millefeuille, les herbes, la renouée du marais desséché, 10 grammes de graines de fenouil, fleurs de camomille pharmacie, la racine de valériane, graines de cumin, 20 grammes de feuilles de menthe poivrée et 5 grammes de cônes de houblon. Après le mélange, tout versé un litre d'eau bouillante et infusé 10h00. Une fois que vous tendez la perfusion, le prendre sur un estomac vide, puis pendant la journée pour 150 millilitres toutes les deux heures. Aide à la gastrite avec une faible acidité du jus de cassis, de baies de canneberge de raifort avec du miel et du sucre.

 Si vous avez une gastrite avec une acidité élevée, vous pouvez prendre le matin sur un jus de pomme de terre estomac vide, avec jusqu'à une demi-heure de se coucher et ne rien faire. Le cours dure généralement jusqu'à deux semaines. Le traitement de la gastrite miel est également très efficace. Il est très bien absorbée, et réduit ainsi l'acidité dans l'estomac sans l'irriter. Il est recommandé de poursuivre ce traitement pendant deux mois et un jour peut faire jusqu'à 150 millilitres. Eh bien réduit l'acidité dans l'estomac et de jus de carotte, doux. Vous pouvez préparer l'infusion de feuilles une partie de menthe poivrée, fleurs de chaux et deux parties de graines de lin, les rhizomes calamus, réglisse. Une fois que vous allez remplir le tout avec de l'eau bouillante, laisser reposer pour perfusion dans un thermos environ 12 heures. Ensuite, vous devez boire un demi verre d'avant repas quatre fois par jour.

 La médecine traditionnelle offre un traitement de la gastrite à la maison pour faire simple et efficace. Par conséquent, vous ne devriez choisir les recettes les plus appropriées et d'essayer de régler ce problème.