Traitement de la goutte à la maison. Gout - une maladie caractérisée par le dépôt dans certains tissus d'acides et de sels. Dans cet article, nous décrivons comment devrait être traitement de la goutte à la maison.

 Le facteur le plus commun qui contribue à la maladie est hypertension. En outre, l'apparition de la goutte contribue l'apport de bases dites purineContenu dans la viande rouge, du poisson en peigne, le café et l'alcool. En outre, cette maladie peut se produire chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale et les maladies auto-immunes.

 L'un des symptômes de la goutte sont attaque d'arthrite aiguëQui se pose. Aussi dans l'articulation peut apparaître inconfort. Typiquement, provoquant l'alimentation attaque violation. Avant le déclenchement facteurs comprennent les traumatismes et microtraumatismes causés par une marche prolongée ou porter des chaussures étroites.

 Le plus souvent la goutte présente comme un gonflement de la peau autour de l'articulation du gros orteil. Beaucoup de patients en raison de douleurs sévères dans les articulations peuvent même pas porter des chaussettes. Parfois, la goutte aiguë peut être accompagnée d'une forte fièvre et un malaise général. Même si non traitée l'arthrite goutteuse disparaître progressivement dans les 5-7 jours.

 La goutte est une de ces maladies qui ne peuvent pas être guérie, mais peut «garder un couvercle". Si vous avez cette maladie est recommandé de consulter un médecin qui peut choisir individuellement pour votre régime alimentaire. Ce est seulement lorsque la maladie ne est pas la nutrition.

 Typiquement, pour faire face à l'arthrite goutteuse désigné médicaments anti-inflammatoires (Nimesil, l'indométhacine, le diclofénac, etc.). L'utilisation de ces médicaments va se débarrasser des attaques inattendues de la goutte.


 Afin de soulager la douleur lors d'une attaque, vous pouvez appliquer de la glace sur l'articulation douloureuseEnveloppé dans un linge. Cependant, ne oubliez pas que la cristallisation de la glace parfois des sels augmente, entraînant des douleurs augmenté. Dans ce cas, l'aide chaleur sèche.

 Dans le cas où les crises se produisent plus souvent que deux fois par année, votre médecin peut prescrire des médicaments qui abaissent les niveaux d'acide urique dans le sang pendant une longue période.

 Pour éviter les attaques récurrentes recommandées surveiller leur poidsÉtant donné que l'obésité est un facteur dans l'apparition de la goutte. Essayez de manger moins d'aliments gras. Aussi éviter la famine et les régimes hypocaloriques. Réduisez votre consommation d'alcool, surtout de la bière. Aussi, limitez votre consommation de viande et de fruits de mer.

 Pour prévenir cette maladie engagé dans les sports. Si pas possible, suivez l'exercice régulier d'intensité moyenne, nager, faire du vélo à faible vitesse, aller étape rapide et ainsi de suite.

 Comme vous l'avez vu, le traitement de la goutte à la maison est la conformité avec une bonne alimentation et la prise de médicaments, prescrits par un médecin. Aussi, pour se débarrasser de l'arthrite peuvent utiliser les remèdes populaires. Hacher les oignons et la moitié 5 grosses gousses d'ail. Aussi prendre feuille d'aloès, un morceau de cire d'abeille et de plier tous les ingrédients dans une casserole. Dans le mélange, ajouter une cuillère à soupe de beurre fondu. Placez la casserole sur un feu doux à frémissement. Après une minute, retirer le mélange du feu et bien mélanger. Une fois que tout est refroidi, appliquer un mélange pendant une nuit sur la zone touchée comme une compresse.

Traitement de la goutte à la maison.