Traitement du psoriasis à la maison.

 Avant de parler le traitement du psoriasis à la maisonBesoin de savoir que cette maladie de se représente.
 peau Psoriasis - est une maladie inflammatoire qui est héritée, causée par une variété de déclencheurs qui sont exprimés dans les dermatoses chroniques. Dans le psoriasis, la peau apparaît shelushaschyesya éruption papuleuse.
 Traitement du psoriasis à la maison implique la nécessité d'un régime strict sans manger des aliments épicés, l'alcool, et les limites de l'utilisation de sel, de graisses animales et en glucides.
 Directives pour le traitement du psoriasis:

  •  pour surveiller l'état de la peau et de la protéger. Ne pas permettre la pénétration de l'infection et de blessures;
  •  surveiller l'état des ongles, régulièrement coupés court, qu'ils ne se propagent pas les signes de psoriasis;
  •  ne pas abuser de bains de soleil, car ils aggravent la situation. Ne oubliez pas que l'exposition au soleil courte - utile comme excessive - fait mal. Évitez les coups de soleil;
  •  ne oubliez pas de la réaction négative à certains médicaments;
  •  à une augmentation des symptômes de la maladie affectant le stress, la plupart d'entre eux se protéger;
  •  Utiliser des produits cosmétiques avec soin, protéger votre peau des produits chimiques qui causent l'irritation;
  •  deux fois une inspection de passe de l'année pour évaluer l'état de la spécialiste de la peau.
 Traitement du psoriasis à la maison en utilisant des recettes de la médecine traditionnelle:
  •  Infusion de l'achillée herbe. 2 cuillères à soupe d'herbes et versez 500 ml d'eau bouillante, laisser reposer pendant une heure. Utilisez pour le lavage de la peau enflammée.
  •  Obtenez une pharmacie ou se préparer collecte calamus racine marais avec de l'herbe et de sable de série immortelle.


     Un mélange d'eau haché et cuit mais le taux de trois cuillères à soupe de mélange d'herbes et 500 ml d'eau bouillante. Cuire cinq minutes à feu doux. Lorsque, deux heures laisser infuser, puis filtrer. Prendre 100 grammes devraient être trois fois par jour pendant 40 minutes avant de manger.

  •  Onguent avec rose sauvage et de chêne. Pour la préparation de pommades doivent 25 grammes de cendre églantier et 25 grammes de cendre de chêne. Les cendres verser dans un verre, ajouter 2 cuillères à café de haché de Chélidoine herbes, 1 cuillère à soupe de graisse et blanc d'un œuf. Remuer jusqu'à consistance lisse, couvrez et mettez dans un endroit sombre pendant deux semaines. La pommade obtenue à mettre sur un morceau de gaze et appliquer sur les zones à problèmes.
  •  Traitement du psoriasis à la maison en utilisant des écailles de poisson. Balances mieux poissons différents, rincer, sécher et broyer. Puis mélanger avec de l'huile de poisson (disponibles sur le comptoir) en ratio 1: 1. Chaque jour, le mélange lubrifier la plaque. Deux heures plus tard, pommade doit laver.
  •  Un moyen très efficace pour lutter contre le psoriasis - bain aux herbes. Chaque jour devrait prendre un bain avec l'une des herbes suivantes: la chélidoine, troupeau, la sauge, le millepertuis, Saponaria officinalis, extrait sapin ou de pin. Verser une tasse d'eau bouillante une cuillère à soupe d'herbes et d'insister pendant 15 minutes dans un bain d'eau. Appliquer l'intérieur de la moitié de tasse le matin et le soir après les repas. De la même façon, vous pouvez prendre un bain avec de fines herbes, herbes de la millepertuis, fleurs de sureau, les bovins, stigmates de maïs, calamus racine et de l'illusion, feuilles de prêle d'herbes et de canneberges.
  •  Brew thé de ces herbes: éternelle, moût, absinthe, troupeau, la camomille, la menthe, de musc Saint John. Boire du thé à la place d'eau présente pendant toute la journée.

 "