10 moyens naturels pour perdre du poids.

 Les scientifiques allemands ont décidé de faire une liste des produits et des procédures utiles qui faciliteront la vie des personnes qui sont susceptibles d'être en surpoids. Ces méthodes permettent de normaliser ou d'accélérer le métabolisme.

 Verser l'eau froide
 L'eau de puits "brûler" les calories qui sont venus dans notre corps avec de la nourriture. La seule chose qui empêche l'intrusion de froid humide - ce est la timidité excessive ceux qui veulent prendre le chemin de se débarrasser de kilos superflus.

 Bien que la peur, en principe, rien. La principale augmentation tout en prenant une douche froide progressivement, écoutant attentivement vos propres sensations corporelles. Prenez une douche ou verser besoin d'une certaine façon l'épreuve du temps: le pied droit - pied gauche - droite - gauche - abdomen - la poitrine - retour.

 Frotter brosse
 Cela signifie la perte de poids à la disposition de tout le monde. Frottement mécanique pinceau sec de dureté moyenne - ce est juste un type de massage qui active le métabolisme des graisses. Roztyratysya besoin intense, mais avec une pression faible à partir de plusieurs fois par jour. La séquence de friction est identique à une douche froide.

 Ananas
 L'ananas contient l'broméline, une enzyme qui décompose les protéines animales, qu'il absorbé par le tractus gastro-intestinal avec peu ou pas de résidus. Donc, si un repas lourd avant de manger quelques gousses d'ananas frais, l'effet de saturation viendra beaucoup plus tôt que d'habitude. Et puis, vous mangez moins de nourriture que d'habitude.

 Orge
 "Barley eau" est connue depuis longtemps, mais récemment il a été montré qu'il est bien active les processus métaboliques dans le corps. Une haute teneur en "eau d'orge" Potassium nous aide à rapidement se débarrasser des toxines.

 «Eau Orge" préparé comme suit: 200 g de graines germées d'orge pour 1 litre d'eau et porter à ébullition dans une casserole avec le couvercle fermé. Puis retirez du feu et infuse pendant une demi-heure. Puis extraire décanté, Strain travers une passoire fine et laisser refroidir. Boire un verre par jour.

 Artichaut
 Contenu dans substances bioactives Artichaut faciliter la digestion des graisses et aide le corps à trouver un équilibre entre la faim et la satiété.


 Topinambour est appelé «frein appétit." En outre, l'artichaut a des effets bénéfiques sur la motilité intestinale pour aider à faire face à la constipation, qui nourris les gens sont plus susceptibles de souffrir.

 Apple Cider Vinegar
 Propriétés curatives que vinaigre de fruit naturel, et est considéré comme le plus utile préparé à partir de pommes entières. Voici la recette pour "médicament pour la perte de poids": mélange de 2 cuillères à soupe de vinaigre naturel dans un verre d'eau à température ambiante et ajouter 2 cuillères à café de miel. Boire sur un estomac vide avant le petit déjeuner.

 Ortie
 La capacité de réduire le poids de l'ortie a été reconnu par les scientifiques dans les années 50 du siècle dernier. Nettles peut être utilisé dans ne importe quelle forme - la soupe, de la salade, le bouillon, le jus - mais le fournisseur le plus précieux de vitamines et de minéraux sont les jeunes pousses d'orties.

 Vin sec
 Vin rouge sec naturel (verre avant le dîner et un verre avant le dîner) ralentit le flux des hydrates de carbone dans le sang et se étend digestion dans l'estomac. En conséquence, l'appétit excessif est supprimée.

 Petit lait
 Favorise la perte de poids de manger tous les produits laitiers faibles en gras. Mais l'avantage de sérum qu'il n'y a pas besoin de vous limiter à seul régime laitier. Tout quelques semaines à boire un verre de petit-lait avant un repas que non seulement améliorer le métabolisme, mais aussi les travaux de nettoyage des intestins de toxines.

 Mâcher de la nourriture
 De plus, attention! Le plus tôt une personne est de manger, avaler des morceaux de nourriture presque pas mâcher, plus la quantité qu'il mange. Parce que l'estomac commence à signaler le système nerveux central de saturation seulement après 15-20 minutes après la nourriture qu'il recevait. Mâcher approfondie en plus de permettre la nourriture humide abondante avec de la salive, qui aide alimentaire passe plus rapidement dans le tractus gastro-intestinal, étant ainsi exposé clivage biochimique plus complète.