6 questions naïves sur un jogging matinal.
 shock_Shutterstock.com

 Comment puis-je commencer à courir?

 Premièrement, connecter votre volonté. Initialement, il peut refroidir vous venez dans maniable. Personne d'autre que vous ne serez pas en mesure de vous convaincre que une course - ce qui est utile et nécessaire pour traiter régulièrement avec lui. Deuxièmement, ne pas chasser les chevaux. Ne vous encombrez pas dans les premiers jours, sinon vous venez de la haine qu'il fasse. Laissez votre premier jogging dure seulement 10 minutes. Augmentez progressivement la durée - idéalement terme prend au moins une demi-heure.

 Si vous exécutez, je ressens de la douleur, est-ce normal?

 Un certain malaise peut se produire lorsque vous augmentez la distance, ce qui rend votre entraînement plus intense. Mais la vraie douleur - ce est normal. Si vous rencontrez l'une des parties du corps, vous vous sentirez la douleur que vous empêcher de continuer à exercer, ou repartir brusquement à boiter - cesser immédiatement et de prendre une pause de quelques jours. Si l'inconfort du tout facile, à quelques minutes, passez à l'étape. Si le malaise persiste, continuer à fonctionner.

 Peut fonctionner en baskets?

 Le jogging est bon parce qu'il ne nécessite pas l'achat d'accessoires spéciaux. Mais vous avez juste à avoir une bonne paire de chaussures de sport pour la course. Contrairement à chaussures, baskets et autres chaussures de psevdosportyvnoho, chaussures de course pour aider à réduire les charges de choc, tout simplement, d'absorber collision avec le sol, protéger vos pieds contre les blessures. Les chaussures de course doivent être à l'aise et de la lumière, et ils devraient être clairement talon enregistrée. Lorsque vous achetez des chaussures, contacter les experts au magasin de sport.

 Formation sur un tapis roulant - le meilleur ou pour le pire?

 Tapis de course «tire» la terre sous vos pieds, en outre, dans la salle de gym pas de vent et de l'air frais.


 Tout cela, bien sûr, permet de faire tourner plus facile sur le simulateur courir dans le parc. Cependant, de nombreux formateurs sont équipés de différents modes de charges spéciales destinées à-dire bientôt au revoir à l'obésité. Avant de commencer la formation sur un tapis roulant, consulter l'instructeur.

 Pourquoi une vive douleur à son côté pendant la course?

 De ce type de douleur souffrent souvent que des débutants, que les muscles abdominaux à un stress inhabituel. Plus vous vous engagez dans une course, moins cette douleur se produit. Pour les premiers stades afin d'éviter l'inconfort, essayez de ne pas manger une heure avant le jogging difficile à digérer les aliments. Si la douleur a commencé pendant la course, de réduire le rythme et respirer aussi profondément que possible, essayer de pousser tout l'air de vos poumons, il se arrête diaphragmatique crampe musculaire, qui est sous la lumière.

 Je ai le souffle coupé toujours lorsqu'il est exécuté. Que fais-je tort?

 Si vous vous exécutez égarer souffle, abaisser le taux, se détendre - il ne Championnats du Monde d'Athlétisme, et juste du jogging! Une des plus grandes erreurs débutants dzhohherov - obstination à courir aussi vite que possible. Ce est fondamentalement mauvais. Concentrez-vous sur la respiration lors de l'exécution. Essayez de respirer profondément. Si vous exécutez dur, mettre en pause, mais ne vous arrêtez pas et continuez.

 Warm up - obligatoire?

 Il n'y a pas de règles strictes, mais se réchauffer avant de jogging souhaitable. Il vous aidera à réchauffer vos muscles, préparer le corps à l'activité sportive. Pas besoin de payer beaucoup de temps d'échauffement, seulement 5-7 minutes.

 Tirez les muscles des jambes font pente, purée pied. Maintenant, allez!