A perdu 100 kg grâce à ma mère. Photo dailymail.co.uk

 23 ans jeune homme des États-Unis a réussi à perdre du poids en un an plus de 100 kg et pèse 208 kg tel a été son désir mère mourante.

 Alex Respess définitivement entrer dans l'histoire pour combattre l'obésité comme l'un des plus impressionnant dieterov. Il hudnuv un taux moyen de 8 kg par mois, strictement accomplissement de la volonté de sa mère. Mourir d'un cancer, elle voulait que son fils a perdu au moins la moitié. Seulement dans ce cas, il peut être en bonne santé et heureuse qu'elle a décidé.

 Depuis lors, il a été quatre ans, et Alex peut fièrement déclarer que tenu la promesse faite mères.


 En seulement 12 mois, il pourrait perdre la moitié de leur poids corporel sans recourir à la chirurgie radicale, comme la liposuccion ou hastroshuntirovanie.

 L'audience de l'émission de télévision "Good Morning America" ​​regardé avec enthousiasme comme Alex tout à fait adapté à une jambe du pantalon qu'il portait il ya quelques années. «Je crois en une chose - ma mère fière de ce que je ai fait - a déclaré téléspectateurs Respess -.. Alors maintenant, je ne suis pas le gars à l'obésité, dont elle me rappelait toujours que je ai grandi, et maintenant pour ses monuments Mémoire aider à prendre mon stand en aussi bonne santé que je suis ".

 Source: www.medikforum.ru