Malgré son âge, l'actrice Sarah Jessica Parker toujours en mesure de se maintenir d'une manière chic. Vous pensez que ce est le régime le plus sévère, étoiles de médecin personnel du groupe sanguin peint? Et ici et là!
«Je mange de tout! - Dit de 43 ans, l'actrice un magazine américain -. Je suis juste un glouton." Mais nous avons encore réussi à savoir de son Sarah réelle harmonie secrète.
Il se est avéré exercice et l'alimentation, et en mettant l'accent sur le premier composant.
Ce est la meilleure façon de bien paraître, Sarah reconnu. Effacer Bien sûr, elle préfère des classes d'exercices dans la "charge sur les muscles tant assez de force."
Dans Parker préfère manger les mêmes aliments riches en fibres et de boire beaucoup de fruits et légumes. Petit déjeuner actrice préfère un verre de thé glacé pour le déjeuner aime manger des œufs au bacon, le dîner peut manger du poisson ou du poulet.
Le résultat, je dois dire, est évident: dans sa quarante-quelque chose qu'elle pèse moins que les jeunes.
"Cold Diète - une véritable aubaine pour la femme moderne - dit Sarah.
- Un jour - et les kilos en trop vont fondre comme une friandise préférée d'un enfant ".
La base de l'alimentation - aliments surgelés. Selon les scientifiques, ce est cette aliments froids brûler les graisses, comme la digestion des aliments refroidis nos corps ont besoin de deux fois plus d'énergie que l'absorption de la même quantité de chaleur.
Dans ce menu sont également les fruits et les baies surgelées. Ils ne sont pas près donnent frais - avec beaucoup de goût et une excellente saveur et conservent leurs propriétés bénéfiques.
Pendant ce temps, Parker avertit que le choix des desserts est de se concentrer sur les variétés de plats sont faibles en calories. Par exemple, sont idéales crème glacée aux fruits et le lait - teneur en matières grasses ne excédant pas 1-3%.
La condition principale - plats "neige" doit manger toutes les demi-heures pour éviter les attaques de la faim.
Sarah Jessica Parker regarde son âge, mais il est impossible de détourner le regard.
Préparé par le ministère de la Santé