Alimentation russe. La plupart des nutritionnistes suivent des méthodes éprouvées de lutte contre l'obésité, en particulier dans l'alimentation ne devrait pas être présents glucides simples, notamment le sucre et la graisse animale pure, ils devraient être remplacés par des légumes. Pour normaliser l'équilibre eau-sel, il est nécessaire de réduire la quantité de nourriture consommée, sauf que vous devez vous limiter à partir de gras et sauce piquante, moutarde, poivre, mayonnaise et la crème sure. Cela aidera le régime russe.

 Dans les deux mois ne peut pas manger des sucreries, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, les aliments salés et fumés. En journée, vous devriez boire au moins deux litres de liquide peut être de l'eau, sans gaz, tisane ou du thé vert. Alimentation quotidienne devrait être composé de fruits, de légumes et de protéines. Mais ne oubliez pas de l'exercice, car ils aident à consolider les bons résultats de l'alimentation russe. Il est conçu pour sept jours.

 Menu régime russe

 Lundi

 Petit-déjeuner: 200 grammes de la choucroute, 150 grammes de poisson cuit, 30 grammes de petits pois, 50 grammes de carottes cuites, du café sans sucre ou du thé vert.

 Déjeuner: 2 pommes vertes fraîches, 100 g de fromage faible en gras, 50 grammes de yogourt sans gras.

 Dîner: 100 grammes de viande de poulet cuite, 200 grammes de bortsch, 150 grammes de la choucroute et les carottes, un verre de jus de carotte.

 Dîner: 2 pommes de terre cuites dans leur peau, 100 grammes de poisson cuit au four, le thé vert.

 Mardi

 Petit déjeuner: café sans sucre, salade de chou frais aux petits pois, de l'huile végétale et les oignons en quantité de 200 grammes.

 Déjeuner: 200 mg yogourt.

 Dîner: un verre de jus de carotte, 100 grammes de boeuf Stroganoff, 100 grammes de carottes cuites.

 Dîner: 2 pommes de terre cuites dans leur peau, 100 grammes de poisson cuit, une orange.

 Mercredi

 Petit-déjeuner: un toast, café sans sucre, un œuf bouilli.

 Déjeuner: 100 grammes de vapeur Grech avec des morceaux de fruits ou des fruits secs.

 Dîner: 150 grammes de poitrine de poulet sans peau et la graisse, deux pommes vertes et une orange.

 Dîner: salade à l'huile végétale, un verre de jus de carotte.

 Jeudi

 Petit-déjeuner: 200 mg de yogourt sans gras, une biscuit.

 Déjeuner: salade de légumes frais, assaisonnés avec de l'huile végétale.

 Dîner: 150 g de choucroute, 150 grammes de viande de poulet cuite, 50 grammes de petits pois, oignons.

 Dîner: 100 grammes de salade avec des carottes râpées et 10 grammes de mayonnaise, soupe de légumes dans le bouillon de viande.

 Vendredi

 Petit déjeuner: café sans sucre, 100 grammes de yogourt sans gras, un seul pain.


 Deuxième petit-déjeuner: un verre de jus de carotte, 2 pommes vertes, 1 orange.

 Dîner: 150 grammes de chou, arrosez les de jus de citron, un verre de jus de pomme, une saucisse avec du poulet.

 Dîner: 100 g de groseilles, groseilles rouges 100 grammes, 150 grammes de bouillies variétés de poissons faibles en gras, un verre d'eau sans gaz.

 Samedi

 Petit-déjeuner: 100 grammes de la choucroute, 150 g de viande cuite de bœuf sans graisse.

 Déjeuner: 150 g de fromage faible en gras.

 Déjeuner: un morceau de pain avec de la farine de seigle, soupe aux légumes dans le bouillon de viande.

 Dîner: 100 grammes de salade de betteraves cuites aux pruneaux, 100 grammes de viande de porc sans matière grasse, le thé vert.

 Dimanche

 Petit-déjeuner: 100 grammes de vapeur Grech, une cuillère de miel.

 Déjeuner: 200 g de salade de fruits.

 Dîner: 100 grammes de salade de légumes, 150 grammes de poisson cuit.

 Dîner: 2 pommes de terre cuites dans leur peau, 100 grammes de viande cuite, une pomme, un verre de jus de carotte.

 Merci à la diète de Russie vous pouvez perdre jusqu'à cinq kilogrammes de poids excédentaire dans une semaine sans nuire à la santé. Ainsi vous mangez seuls les aliments qui sont cultivés dans votre région d'origine, et donc ce régime, vous serez aussi très utile.

 Avis

 Christina:

 Ce est mon alimentation préférée, se asseoir sur elle tous les deux mois, perdre du poids avec trois kilogrammes au moins. Tout le monde rassovetovala familier, maintenant la moitié d'entre eux siègent également sur le régime russe.

 Julia:

 Et mon ami vidryly récemment votre site Web et a décidé de se asseoir sur ce régime. En conséquence, tous les deux perdu du poids en 3 livres par semaine, ce qui satisfait monte maintenant jeans préférés, ont également acheté une ceinture, de sorte qu'ils ne ont pas effondré. Le régime alimentaire est très léger et savoureux, mais aussi économique!

 Monde:

 Je veux dire un mot pour ce régime merveilleux! Une fois, un ami m'a dit que assis sur alimentation décente russe et perdu du poids. Je pensais, et décidé d'essayer trop, d'autant que ces produits sont dans mon frigo toujours. Pendant une semaine, je ai laissé tomber autant que £ 4 et je suis très heureux que ce!

 Ludmila:

 Je ai conseillé fille se asseoir sur le régime russe, dit que je étais dodue, et je me ai remarqué que ces derniers temps a changé tous les vêtements dans l'armoire. Je ai vraiment aimé le régime, je ai perdu du poids en trois kilogrammes, habillé, enfin, son couvert favori, et même les gens fait attention à moi, dit qu'elle se est améliorée! Je me sens bien maintenant, je ai décidé que je mange tout le mois donc je pense que se débarrasser de quelques kilos et l'état Sauve belle!