Parce début d'année prochaine avant la nouvelle école beaucoup d'étudiants se leva, ne est pas la première fois que le problème de la nourriture dans les cantines d'étudiants. Tout le monde sait que l'acquisition de connaissances prend beaucoup d'efforts, de temps et, curieusement, les calories. Toutefois, en raison de la fatigue la plupart des filles essaient de mordre bouffées, les gâteaux sans d'abord donner de l'importance au poids commence à lentement ajouté.
Le problème de l'université et de la restauration publique réside dans le fait que, dans certaines universités la nutrition est devenue si inabordable que les étudiants sont préparés sont moins chers, mais pas le chocolat nutritifs, des barres énergétiques et une variété de sandwiches chauds. Et qui offre généralement une salle à manger, à première vue semble délicieux et satisfaisant.
Beaucoup de filles et les garçons en particulier, se plaignent de la mauvaise qualité des produits institut café parce qu'il a eu aucun incident impliquant l'empoisonnement. Les employés de la restauration pour les tests sont injustes et peu gourmande que la viande "bouffée avec de la viande" ne est que le nom.
À la lumière de ce problème toutes les filles sans exception peuvent être conseillé d'apporter cette maison aa. Bien sûr, la plupart des étudiants complets tous mieux ne prennent pas parce qu'ils croient aussi que la mode ne sera jamais complète. Toutefois, cette politique se avère un comportement destructeur et fondamentalement mauvais. Le fait est que pour perdre du poids par le refus complet de manger, mais pour la première fois.
Généralement personne jeûne ne peut exister que va progressivement cesser de fonctionner tous les organes et systèmes.
L'essence du problème réside permet pas une mode passagère, et se occuper de leur santé pour votre corps et vos pensées. Oui, ce est pensées. Si une fille sera la place des informations scientifiques sur le sujet étudié tout le temps de penser à la façon de réinitialiser un autre couple de livres, il se pourrait bien rester dans son monde fictif, mais en réalité rester seul, sans amis et petites amies. Pour éviter cela, de nombreux psychologues recommandent un nouveau départ à vous aimer.
Tout d'abord, vous ne devriez pas renoncer à la viande, comme le montre dans un grand nombre d'informations est absolument nécessaire de fer du cerveau et de minéraux utiles. Deuxièmement, éliminer complètement les glucides de l'alimentation ne est pas recommandé parce que le corps a besoin d'énergie. Troisièmement, le bon niveau des techniques et des quantités de nourriture, ne oubliez pas de produits bien utiles pour le petit déjeuner (œufs brouillés avec des légumes et non sucré tasse de café avec biscuits, les céréales avec du yogourt ou du gruau avec des fruits sur l'eau), la combinaison du déjeuner de viande et de légumes. Dîner, bien sûr, devrait être plus facile que les deux autres repas. Si vous ne pouvez pas manger à la maison, vous devez prendre pour instituer un petit récipient de nourriture préparée à l'avance. Ainsi, l'étudiant totale devenir au fil du temps en bonne santé et mince, et la plus raisonnable et pas perdu lors de sa fille conversion de fascination.