Ce est le sort - apportera. "Le pouvoir est, ne aura pas de pouvoir de la volonté" - nous condamnés élever les mains et «éliminé de la course." Pour un mode de vie sain, état harmonieux, une formation supplémentaire et d'autres choses utiles. En réalité aura tout le monde, que vous venez de mettre à l'esprit.
 La question du manque de volonté d'une telle ampleur qu'ils sont sérieusement engagé scientifiques. Et trouve juste dans nos têtes, à savoir, une lutte continue d'y aller.
 Le premier "Warrior" - La maîtrise de soi, le désir rationnel pousse pour faire la bonne chose ou la même volonté. Le problème de la maîtrise de soi qu'il a développé récemment dans l'évolution, si facile à jouer un puissant instinct anciens.
 Le deuxième «partie», Parties du cerveau responsable pour le plaisir, a impressionnante «expérience» des temps primitifs. Laissez-vous quelque chose de gentil, que ce soit une friandise ou de nouveaux vêtements comme «centre du plaisir" nous encourage partie de la dopamine - l'hormone de l'amour et de joie. Cette hausse est si puissant que la maîtrise de soi et de la rationalité pâle. Bien sûr, ils tentent d'empêcher que très bientôt nous regrettons cigarettes gâteau mangé ou fumé, mais en vain.
 Toutefois, cela ne signifie pas que le résultat de la bataille a décidé à l'avance et il est inutile de vous torturer restrictions. Si vous allez vers début rationnelle, il est tout à fait capable de sortir dans les dirigeants, vous transformer en un fer possesseur sera (et, par conséquent, silhouette mince, prospéré dans l'accumulation solide, etc.). Il existe plusieurs stratégies qui vous aideront à ne pas être dirigés par leurs désirs et atteindre certains objectifs.
 L'entraînement des athlètes forte
 Ancien façon: Malgré la salle de gym pour les fans pryhalok et haltères, pensez-vous qu'ils ont eu la chance d'être né avec une fonte sera que l'auto-discipline est donné à ces gens-là. Ce serait, et nous avons fait! ..

 Nouvelle pensée:
 pour ce qu'il était, a demandé à des psychologues et des scientifiques. Selon eux, la volonté est comme un muscle qui réagit heureusement à la formation. En d'autres termes: la première fois à renoncer à bonbons ou à pied jusqu'à la cinquième étage sera difficile. Puis - facile avec le temps et ne entrez dans l'habitude deviendra la norme. Et bientôt même devenir insuffisante faute de conquérir de nouveaux horizons.
 Ce est comme la salle de gym, le sentiment que la charge peut facilement manipuler, soulever la barre. Après douce peut «dénoncer l'obstruction" farine, de graisse ou de dîner tardif. Et avant la randonnée les escaliers est judicieux d'ajouter une promenade. Remonter d'un arrêt plus tôt ou tard et le cricket - sur la santé et de renforcer leur propre.
 Devise: durabilité.
 Nous pensons à la bonne
 Ancien façon: "Comment uyavlyu qui permettra de combler les affamés (appareil uniquement dans le gymnase, souffrir sans cigarettes, économiser sur tout), jusqu'à ce que vous ne voulez pas vivre" - un triste, même si l'esprit vrai, de nombreux envoyé à conquérir les hauteurs désirées. Inutile de dire que, de l'humeur décadente - pas le meilleur allié?
 Nouvelle pensée: presque tous "exercice de volonté» des essais de promesse et difficultés. Si ce point de vue pestuvaty triste, l'échec est inévitable. Une meilleure approche, "je vois le but, je ne vois pas d'obstacles." Par exemple, comme ceci: «Ce est pas cool de fumer Pas de toux, excellente teint, ne gaspillez pas votre argent, ne se décourage pas la tête à cause de mes fréquentes pauses cigarette." Ou: «Ce est entassés quelques réparations plus et finalement rendre la maison est confortable et léger, je serai toujours de bonne humeur, je invite les clients.».
 Devise: comprendre que les deux côtés de la médaille, mais se concentrer uniquement sur le positif.

 Divisez la tâche

 Ancien façon: Le cerveau humain est conçu de manière à ce que ne peuvent pas comprendre la grande tâche abstraite, mais de simples clics l'action que les noix. Il est difficile de réaliser un objectif ambitieux: «Je promets de ne pas gaspiller l'argent" Il ya un risque zones Utena premiers de toutes les dépenses, puis "break" et subissent shoppynhu enragé. Comme vous pouvez le voir, l'effet de zéro - et en termes d'économie de trésorerie, et dans le renforcement de la volonté.
 Nouvelle pensée: vous savez sûrement "piège" tirant de sang, des cafés, des divertissements, des boutiques.


 Il est raisonnable de se entendre avec lui pour visiter ces lieux une fois par mois. Il est une autre façon - un mensuel "payer son salaire," report certain montant. Il doit être réapprovisionné régulièrement, sans rabais qui veulent un deuxième sac rouge ou bottes impraticables mais belles.
 Devise: au lieu de problèmes abstraits - des mesures spécifiques.
 Retirer interdiction
 Ancien façon: l'effet du fruit défendu, vous certainement entendu quelque chose si vous ne pouvez pas, alors ce manque obligatoire. Opposer rébellion interne - "Et ce dans la vie où rien ne est impossible!" - Presque impossible.
 Nouvelle pensée: Évitez ultimatum promesses: «Je ne vais pas ...» et «Je ne peux absolument pas ...". Remplacez-les par libellé douce: "je peux me permettre une fois par semaine."
 Devise: rappelez-vous qui interdit il ya seulement votre choix.

 Nous croyons que vos yeux

 Ancien façon: Vous nettoyez image claire, qui reflète la "mince exprimé." Et essayez de ne pas aller à la bijouterie de magasin et les produits de fourrure vendant votre rêve à des prix exorbitants. À se irriter âme - toujours pas à perdre du poids et ne pas acheter.

 Nouvelle pensée:
 si les scientifiques croient que "centre du plaisir" revendication fortement incliné signaux visuels. Accrochez une image sur le réfrigérateur où vous êtes en meilleure forme et se aime. Mettez une carte de portefeuille en vue de la station, des voitures, des appartements de nous rappeler le rêve et la nécessité d'économiser.
 Devise: croient que les objectifs sont réalisables.

 Croyez en vous

 Ancien façon: "Oh non, je ne peux pas le faire!" - Vous dites et reconnaître sa défaite. Vous pensez vraiment que possèdent volonté faible.
 Nouvelle pensée: dans la vie de tout le monde ont été gagnante - sports, carrière, personnelle. Alors rappelez-vous de lui! Is a le droit de remettre la personne qui a quitté l'école avec une médaille, trois jours appris à se asseoir sur la ficelle, par nuit excellent rapport préparé?
 Adapté et ce que vous vous levez régulièrement sur le réveil, ne se permettant zalezhuvatysya même le week-end. Rappelez plus sur les réalisations passées, les succès passés attirer de nouveaux et renforcer la confiance. Et indirectement, et la volonté.
 Devise: ne lésinez pas sur la louange nous-mêmes et ne pas avoir honte de lui.

 Nous peindre dans un coin


 Ancien façon:
 vous ne pouvez pas économiser de l'argent sur quelque chose, la volonté ne suffit pas. Quelles sont les nouvelles choses ruine spontanée, tout à coup envie offrez-vous aller au concert: "Ah, vivre une fois, toujours sur quelque chose de grave que l'argent ne serait pas assez"
 Nouvelle pensée: avertir méthode radicale, littéralement «la formation de natation en jetant hors du bateau." Est la privation complète de son choix. Vous ne pouvez pas collecter l'argent pour les réparations? Prenez des problèmes de crédit résolus avec les déchets spontanée lui-même, puisque les paiements pohasytelnoy grande discipline. Il ya un inconvénient: les trains électriques ne réaliseront pas une force. Mais il est un plus: la vie en mode restreint génère les bonnes habitudes encore plus attentivement appris à traiter les gagné. Ou posporte celui qui va prendre de la hauteur donnée.
 Devise: ne ayez pas peur de se engager.
 Appelez-vous pour la bataille
 Maintenant, vous savez que "l'ennemi" le plus grave sera également réside dans votre tête. Elle se manifeste non seulement en matière de régime alimentaire et le jogging du matin. Il se exprime quand vous ne voulez pas remplir le lit, mettre en forme divine elle-même, si l'on voit toujours pas.
 Ce «ennemi» insidieuse, veut apparemment pour rendre votre vie plus facile, fourrage poslasche et donner un peu plus de sommeil. En fait, les retards dans le maelström de désoeuvrement et ne rien faire. Donc, appartient bataille éternelle. Et voici le paradoxe: vous «battantes», vous trouverez que des perdants, il ne est gagné. Pleasant, connaître le sentiment. Pour mieux le connaître, Avouez maintenant ce que vous voulez le plus petit, et de le faire.
 Source: myJane.ru