Populaire régime faible en glucides peut causer la dépression

 Aujourd'hui l'un des programmes les plus populaires de perte de poids est un régime alimentaire faible en hydrates de carbone, parce que souvent, les gens peuvent rapidement dire au revoir aux pouces supplémentaires autour de la taille.

 Cependant, en plus de l'effet de la perte de poids rapide, régime faible en glucides fournit des effets à long terme sur le corps et la santé. Aujourd'hui, les scientifiques ne peut pas arriver à une conclusion commune, le régime faible en glucides est dangereux et quelles conséquences peut entraîner.

 Professeur John Buckley de l'Université d'Australie du Sud est convaincue que la forte réduction de l'apport en glucides peut entraîner une augmentation des taux de «mauvais» cholestérol, qui à son tour provoque le développement de maladies cardiovasculaires.

 Juste parler de ce qu'est un régime dangereux faible teneur en glucides, pour ne pas mentionner un fait très important - un poids de retour rapide après tout programme de perte de poids. Cela est dû au fait que, de laisser tomber votre poids, une personne revient à un régime alimentaire normal, riche en hydrates de carbone, et "avide de glucides« corps commence à pondre activement.


 John Buckley juste ne manquez pas l'occasion de développer une dépression en raison de la faible teneur en glucides, les glucides pénurie se aggrave humeur. En outre, à l'exclusion des légumes de régime, les fruits, les céréales dans le corps ne reçoit pas les nutriments, antioxydants et vitamines que le corps a besoin pour un travail coordonné et l'entretien de la santé.

 Le manque de fibre perturbe le tube digestif, ainsi que le corps diminue les niveaux de calcium et de l'acide folique.

 Ces faits sont des preuves solides de ce régime faible en glucides est dangereux pour la santé humaine et les problèmes qu'elle peut causer.

 Ces gens qui veulent perdre du poids, les experts recommandent est d'équilibrer votre alimentation pour réduire la consommation de glucides simples, mais pas priver complètement le corps de certaines substances, en tant que telle action ne serait pas seulement perturber le métabolisme, mais aussi déclencher le développement de maladies graves.