Comment faire cuire les pommes de terre nouvelles. Parmi une telle large sélection de légumes frais bénéficie d'amour particulier, bien sûr, pommes de terre nouvelles. Douce recouverte d'une peau fine, les tubercules de pommes de terre précoces que délicieux à l'apéritif et des plats chauds. Merci à son goût superbe et facilité de préparation depuis le milieu de la pomme de terre de l'été devient roi de tous les plats du menu.

 Mais la facilité de la cuisine avec pommes de terre nouvelles, parfois trompeuse. Dans les mains d'un cuisinier inexpérimenté ce légume peut être si capricieuse que tout le plat sera gâté pour le moment.

 Mais ne ayez pas peur de faire cuire les pommes de terre nouvelles, aujourd'hui, nous allons vous dire comment faire un chef-d'œuvre culinaire en quelques minutes. Vous apprendrez comment faire cuire les pommes de terre nouvelles et pourquoi il vaut mieux jeter.

 Pommes de terre nouvelles, comme la plupart des légumes primeurs sont très riches en antioxydants, ce qui signifie que l'utilisation de pommes de terre parois des vaisseaux sanguins renforcée, la peau est lissée et renforcé la santé globale.

 Et ce ne est pas toutes les propriétés bénéfiques de pommes de terre nouvelles. Les premières pommes de terre fraîches, riches en vitamines telles que C, PP, B2 et B6, car il est présent dans un grand nombre de potassium, ce qui contribue à normaliser le métabolisme et l'excrétion de l'excès de liquide. Pommes de terre nouvelles contiennent beaucoup de protéines et de fibres, et contient presque pas de matières grasses et de glucides, ce qui lui permet d'assimiler des aliments santé.

 Pourtant, la véritable reconnaissance et gagné par l'amour des pommes de terre goût si doux et agréable et délicieuse saveur.

 Et ce seul repas de pommes de terre ne verra pas sur la table. Il bouilli, cuit, frit, cuit avec des entrées de pommes de terre et salades, soupes et de la soupe. Les pommes de terre bouillies Même plaine à l'aneth et le beurre provoque la faim et fait asseoir, même lorsque vous ne avez pas faim.

 Eh bien, que pouvons-nous dire à propos de pommes de terre, cuites au four avec champignons sauvages et diverses épices, ou en ragoût avec des légumes et fromages variés rural? Si un de ces cas leur propre peu d'imagination, vous pouvez créer une multitude de différents plats savoureux avec pommes de terre nouvelles.

 Recettes pommes de terre nouvelles
  •  Salade tiède de pommes de terre cuites au four.

 Préparez cette salade est facile avec cette poignée de plat, même un enfant. Nous devons d'abord laver les pommes de terre et le nettoyer de la peau, vous avez besoin de 10 pomme de terre moyenne. Nous payons chaque pomme de terre deux couches de feuille, est joliment dans un bol à cuire et cuire au four à 200? pendant 45 minutes.

 Alors que les pommes de terre est dans le four, vous avez besoin de couper un oignon rouge et couper quatre cornichons moyennes. Les légumes coupés sont dans un bol profond, ajouter trois cuillères à soupe de vinaigre, six cuillères à soupe d'huile d'olive, deux cuillères à soupe de moutarde douce, le poivre et le sel au goût. Mélanger le contenu de la boîte, nous sommes allés se habiller pour la pomme de terre.

 Nous avons pris les pommes de terre préparées du four, laisser refroidir légèrement, couper en quatre morceaux, les mettre dans un saladier, ajouter dressing, saupoudrer de persil haché et servir à la table.

  •  Salade de pommes de terre au pesto.


 Cette salade cuire un peu plus difficile que la précédente, mais avec elle, vous pouvez facilement faire face si vous suivez la recette.

 Prenez 700 g de pommes de terre nouvelles, rincer, peler, verser de l'eau bouillante et cuire jusqu'à tendreté pendant environ 20 minutes. En quelques minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre cuites, le lieu dans le moule 100 grammes de haricots verts. Légumes bouillis dans une passoire traduisent, drain. Les pommes de terre doivent être coupés en grosses tranches.

 Pesto est préparé séparément. Il devrait être de 40 grammes de nettoyage noix de pin, 30 g de basilic vert 4 gousses d'ail, 50 g de parmesan 4 cuillères à soupe d'huile d'olive, sel et poivre au goût. Tous les ingrédients sont dans le mélangeur et broyer à une condition lisse.

 Puis de traduire les pommes de terre et les haricots dans un saladier, ajouter le pesto préparé, remuer.

 Salade devrait laisser reposer pendant environ 10 minutes dans un endroit frais. Lorsque une pincée de table avec de la salade hachée finement le basilic verts.

  •  Pommes de terre frites dans le ghee.

 Pour préparer les frites nous avons besoin kg de tubercules. Les pommes de terre Peel devront être retirés avec un grosses pommes de terre de sel puis rincer et les sécher avec une serviette en papier ou de tissu. Retirez la casserole avec revêtement en téflon, mis le feu, mettez 4 cuillères à soupe de beurre fondu, de traduire les pommes de terre et les faire frire avec le couvercle fermé pendant 15 minutes. Dans le processus de cuisson des pommes de terre les besoin de remuer souvent, tourner d'un côté à l'autre.

 Après un temps retirer la casserole du feu, ajouter l'aneth haché, deux gousses d'ail, couvrez avec le couvercle et laisser languir quelques minutes.

 Avec cette méthode de cuisson des pommes de terre est délicieux, savoureux et fond dans la bouche avec une croûte dorée.

  •  Les champignons cuits au four.

 Ce plat peut être représenté comme un déjeuner et un dîner de célébration.

 Prenez £ 2 pommes de terre nouvelles, Laver et éplucher propre, puis les couper en fines tranches.

 Dans une poêle nécessaire de chauffer 2 cuillères à soupe de beurre, puis ajouter une livre de chanterelles fraîches et les faire frire à feu vif pendant 5 minutes. Ajoutez-y également haché 2 gousses d'ail, laisser mijoter une minute et traduisent un bol séparé.

 Maintenant dans une casserole séparée mettre 2 cuillères à soupe de beurre coupé en deux parties oignons poireaux et les faire frire pendant 6 minutes. Les oignons et les champignons frits à mettre le mélange.

 Ensuite, prendre un plat de cuisson, lubrifié avec de l'huile d'olive, répartis sur la moitié inférieure des pommes de terre hachées, mettre les champignons sur les oignons, saupoudrer avec deux cuillères à soupe de parmesan râpé sur le dessus et répandre l'autre moitié de pomme de terre.

 Puis mélanger dans une tasse demi-tasse de crème fraîche séparée, demi-tasse de bouillon de poulet, 50 g de vin blanc sec, sel au goût. Ce mélange verser notre casserole et le mettre dans un four préchauffé à 200 degrés pendant exactement une heure.

 Lorsque cocotte cuit, sortez-la du four et fermer la feuille, se donner 15 minutes et mettre sur la table. Bon appétit!