Comment faire cuire les foies de poulet. Foie de poulet - trop tendre, savoureux et incroyablement utile. Pour préparer la délicatesse de celui-ci n'a pas besoin de passer beaucoup de temps et d'efforts. Et talents culinaires spéciales également nécessaires. Qu'est-ce qu'une bonne foie de poulet? Eh bien, tout d'abord, il a des propriétés nutritionnelles, et d'autre part - une source de vitamines B et d'autres minéraux qui contribuent à la formation de l'hémoglobine dans le sang.

 Foie de poulet - produit très abordable. Un certain nombre de plats qui peuvent être préparés à partir, il suffit étonnamment varié. Il est bon dans les salades, dans les première et deuxième cours, dans les pâtes et des collations. Vous pouvez faire frire, ragoût, cuisinier et faire cuire. Et combiné avec des légumes frais ou cuits à la vapeur et aromatiques son goût unique que se améliorer. En préparation du foie peut utiliser différentes épices et herbes, crème ou yogourt, sauces avec du lait ou de la crème. Cela rendra votre repas plus juteux, tendre et goût inhabituel.

 Il semble que tout est facile et simple. Mais il ya quelques petits secrets qui aideront à préparer fantastiques foies de volaille.

 Conditions plats chanceux
  •  Assurez-vous que vous sélectionnez le foie. A ce stade, devrait être prise en charge à la suite de tous les plats de la fin dépend de sa fraîcheur. Sa couleur doit être brun foncé, même légèrement bordeaux. Si vous avez trouvé ses taches verdâtres - se abstenir d'acheter, car il pourrait avoir la bile, qui ajoutent l'amertume de votre mauvaise nourriture. Un facteur important dans le choix du foie est son odeur, qui est d'être agréable, avec une touche de sucré.


  •  Si vous deviez acheter foie congelé, alors attention à la couleur et la présence de glace et de neige dans le paquet. Vous devez immédiatement annuler le contrat si la couleur rose du foie blanc ou pâle ou pack de glace trop, et si vous trouvez des morceaux de foie séché.
  •  Razmorazhyvat foie veulent à une température ne dépassant pas 5 degrés. Ainsi, on conserve la jutosité. Après le dégivrage, il doit être lavé à l'eau courante, retirer les veines et les films. Si vous le souhaitez, le foie peut tremper pendant 12 heures dans le lait liquide et de l'eau fraîche. Cela l'aidera à devenir encore plus doux.
 Que cuisiner

 Recettes beaucoup pour tous les goûts. Votre droit - pour choisir ce que vous aimez le plus et votre famille. Par exemple, une salade tiède.

 Pour le faire, vous aurez besoin de foies de poulet 300g, préparée à l'avance, 2 c. l. Huile de friture 3 oeufs durs, épinards - 200 g Pour la garniture: l'huile d'olive - 2 c. l, vinaigre de vin -. 1 c. l, la moutarde -. 1 c. l, le miel -... 1 heure l, oignons verts - 2 c. l.

 Foie de poulet devrait revenir dans le beurre à feu vif et pas plus de 10 minutes. Il devrait trouver une couleur dorée de tous les côtés. Dans le bol de salade Mettez les épinards, le foie sous forme de chaleur, saupoudrez avec des oeufs hachés et verser la sauce. Servez cette salade devrait réchauffer.

 Pour savoir comment faire cuire les foies de poulet, être cuisinier compétent ne est pas nécessaire. La chose principale est d'être prêt à apprendre quelque chose de nouveau et de chercher à surprendre vos amis et proches avec quelque chose de délicieux et inhabituelle.