Comment faire face aux allergies alimentaires.

 Récemment, de plus en plus de gens célèbrent dans leurs réactions allergiques après avoir consommé un produit. Selon la recherche scientifique à long terme, principalement en raison d'un dysfonctionnement du système immunitaire de votre corps ainsi que de grandes quantités de produits chimiques, souvent dans les aliments génétiquement modifiés.

 Heureusement, la plupart des allergies alimentaires ne sont pas un grand danger et ne se manifestent que des rougeurs et des éruptions cutanées mineures, des nausées et de la diarrhée. Mais il ya des cas plus graves, lorsque les symptômes ci-dessus se joignent de plus en causent de graves dommages à votre santé.

 Peu importe qui vous êtes allergique, il est crucial de résoudre le problème - est d'éviter les aliments cuits sous quelque forme que vous provoquez allergies. En général, il est très difficile à mettre en oeuvre, à quelle fréquence le corps ne répond pas à une mais à plusieurs allergènes dont la teneur dans les aliments peut être très rares. Pourtant, essayez d'éviter complètement de manger des aliments qui vous causer des réactions allergiques.

 Au cas où vous accidentellement mangé le produit interdit sans attendre des réactions allergiques, les symptômes des nausées besoin en utilisant des antihistaminiques. Mais ceux qui ont des allergies graves, sans attendre le résultat de la consommation de drogues devrait immédiatement appeler un médecin.

 Bien que modérément ou sévèrement Votre corps réagit à des allergènes, toujours porter un médicament qui empêchent les allergies alimentaires en état de choc anaphylactique.

 Évitez de boire de l'alcool lorsque vous mangez. Boissons alcooliques peuvent augmenter l'assimilation des allergènes protéiques et améliorer les réactions allergiques.


 Essayez de tenir un journal alimentaire. Il vous permettra d'analyser, de comparer et de déterminer les produits qui contiennent des allergènes auxquels votre corps réagit. Mais le dossier, il doit être spécifique, indiquant non seulement les noms des plats, mais aussi des produits, suppléments, les épices sont utilisées pour préparer ce plat.

 Eux-mêmes, et même mieux lorsque l'on observe le médecin, ramasser un régime élémentaire est un régime qui ne vous causer des réactions allergiques. Je recommande la sélection des régimes ne expérimenter pas beaucoup sur son corps. Continuez sur le principe - de prendre le produit est un produit de réaction à jamais exclure de l'alimentation.

 Avant d'acheter des produits, lisez attentivement les étiquettes sur les emballages, même les produits qui, auparavant, ne vous causent des allergies. L'industrie alimentaire se développe si vite maintenant et puis quelques autres ingrédients changer, et les noms sont vieux.

 Évitez de ranger les aliments auxquels vous êtes allergique à la maison. Parfois, l'inhalation ou de toucher, pour ne pas mentionner l'utilisation aléatoire peut entraîner une aggravation.

 Commande d'une table dans un restaurant et le serveur prévenir le chef qu'ils ne servent pas seulement le produit interdit. A et ne ont même pas les ustensiles. Ce qui pourrait ou jamais traiter avec elle.

 Nom d'une allergie alimentaire, ne se limite pas aux produits. Les recherches menées par le Dr A. Sampson, directeur de l'institut de l'allergie alimentaire, ce qui prouve que les femmes sont allergiques aux noix peuvent développer une réaction allergique sévère se ils utilisent même shampooing contenant du beurre d'arachide.

 Auteur: Anatoly Pashustin
 Informations: http://dietolog.com.ua