Comment manger entre les régimes.

 Tout régime, qu'elle soit rigoureuse ou simplement un test pour votre corps. Souvent, il arrive que, après assis un peu à la nakydayeshsya de régime particulier sur le régime alimentaire varié avec une telle fureur, et ne peuvent généralement pas saturer votre corps. La question est - Pourquoi étaient assis sur un régime alimentaire?

 Comment manger après l'état de régime constant, comment utiliser les produits et ne doivent pas être guéri? Ces questions et d'autres dans chaque réponse différente. Y répondre, vous pouvez, à l'aide de votre expérience et de meilleurs conseils de votre diététiste. Qui n'a pas un nutritionniste personnel, utiliser conseils simples ci-dessous.

 • Sélectionnez l'alimentation correcte que vous convient le mieux. Ne oubliez pas la règle de base: - «Mieux vaut plus, mais moins." Essayez de ne pas manger plus tard trois heures avant le coucher.

 • Combien l'utilisation dans l'alimentation des fruits et légumes. La règle telle proportion (30% des protéines et des graisses d'origine animale régime, 70% des fruits et légumes régime). Préférence donnera fruits et légumes qui poussent dans la région de votre résidence. Bananes, ananas, kiwi, etc., ne est pas interdit d'inclure dans le régime alimentaire, mais en petites quantités, afin de diversifier.

 • En hiver, prendre des multivitamines supplémentaires que les vitamines dans les fruits et légumes lors de leur stockage d'hiver est considérablement réduite. Le manque de vitamines dans l'organisme affaiblir votre système immunitaire, d'où le risque de diverses maladies, notamment la grippe et infections respiratoires aiguës.

 • Essayez de réduire la consommation de produits de la farine de confiserie. Exclure complètement de l'alimentation ne est pas nécessaire, mais peut réduire le nombre. Si vous avez encore gloutonne, essayez d'utiliser pâte avec teneur en matière grasse réduite.

 • Ne essayez pas de retirer la faim en ce qu'elle ne était pas, et tous les produits qui vous arrivent par le bras.


 Le régime alimentaire est préférable de préparer et de calculer. Lorsque le comptage des calories, qui est engagé, ne oubliez pas d'inclure des aliments de calories que vous mangez, sans se en apercevoir. Attrapé un morceau de pain pour le dîner ou un petit sandwich, des bonbons supplémentaires avant de manger thé.

 • Mangez lentement, et ne essayez pas de faire d'autres choses pendant son utilisation. Saturation du corps est lente, vers la fin de comparaison avec la vitesse à laquelle vous mangez des aliments. La lecture de la table, à regarder la télévision, distraire l'attention du processus de manger, et donc vous pouvez prendre beaucoup plus de nourriture à la fois.

 • Ne pas trop manger, ne pas manger magasin d'alimentation. Si vous ne savez pas quand arrêter de manger puis finir avec un petit sentiment caractéristique de la faim. Il est préférable de manger moins, mais des produits de qualité. Si il est possible d'acheter des aliments frais, non congelés, ils ont plus de nutriments, et le prix est presque le même. Faites attention à la date d'expiration de la consommation, et l'achat de produits sur le marché pour certificat vétérinaire.

 • Le régime alimentaire strict était plus difficile de se en sortir. Essayez de choisir un régime qui ne apportent que des avantages et aucun résultat des méfaits. Scientifiques de recherche récents ont confirmé que l'alimentation correctement sélectionné plus efficace de régimes stricts. L'effet est obtenu avec un régime approprié rapidement et plus efficacement stockée dans mezhdietnom période.

 • Ne éteignez pas complètement de vos aliments diététiques riches en hydrates de carbone (pâtes, fruits, pain et ainsi de suite.). Ces produits sont toujours maintenus en bon corps de la glande de forme stimulant ainsi la propre production du corps de l'insuline et d'autres hormones qui régulent la variété des graisses dans le corps et avertissent du diabète.

 Auteur: Anatoly Pashustin
 Informations: http://dieta.co.ua/