Comment manger pour perdre du poids?
Pour perdre du poids, vous devez faire attention à ce que vous mangez et combien vous prenez de la nourriture (dans le temps), combien de fois par jour manger. Payer même attention à la manière dont le processus de manger. Personne ne contestera le fait que si nous cessons de mettre de la nourriture dans votre bouche (ce est à dire, arrêter de manger et de commencer à mourir de faim), puis on jette le poids. Parce que la nourriture ne vient pas à l'intérieur, et l'énergie dépensée, puis brûler les réserves de graisse. Ainsi, nous sommes en train de perdre du poids sans manger. Mais sans nourriture et non vivre pour manger de sorte que vous besoin de quelque chose pour remplir les réserves d'énergie, les réserves d'oligo-éléments, vitamines et autres nutriments.
Pourquoi ne pas plutôt se tourner vers les régimes? Comme leur principe sans valeur! Pendant que vous êtes sur un régime - vous perdez du poids! Et vous devriez arrêter assis sur elle, que vous prenez du poids de retour encore plus vite que chuté. Et d'ailleurs, souvent limitée à un régime alimentaire pauvre, à travers laquelle le corps ne reçoit pas la substance si nécessaire. Et les gens malades régime alimentaire souvent contre. Par conséquent, tous ne peuvent se appliquer.
5 règles sur la façon de manger pour perdre du poids: 1. Exclure de l'alimentation au maximum tous les aliments gras d'origine animale. Par exemple, les poissons gras, les viandes grasses, le beurre, la crème sure, et plus encore. Ce est logique. Après tout, si vous voulez vous débarrasser de leur graisse, pourquoi nayidaty nouvelle. A noter également que 1 gramme d'hydrate de carbone et 1 gramme de protéine contient quatre calories et 1 gramme de graisse contient 9 calories. Cela signifie que si vous mangez une grande quantité d'aliments gras, vous nayidayetsya énorme quantité d'énergie est difficile de passer ensuite. Ce est, à partir d'aliments gras et les aliments gras alors il est très difficile de se en débarrasser.
2. Le maximum hors de glucides de restauration rapide. Glucides rapides - un sucre, bonbons, biscuits, muffins, gâteaux et autres produits similaires. Ces glucides sont appelés rapide car ils sont rapidement absorbés. Ils augmentent rapidement les niveaux de sucre dans le sang, facilement transformés en graisse et déposés dans la réserve. Il devrait se rappeler que la bonne nutrition vos bonbons - un fruit, pas les cookies et muffins. Apprenez à apprécier les fruits au lieu de glucides rapides - muffins, biscuits, gâteaux, etc. Dans ce cas, vous allez perdre du poids rapidement.
Si vous voulez bien manger quelque chose de sucré, puis, dans les cas extrêmes, peut manger une petite quantité de chocolat noir amer avec une haute teneur en cacao de plus de 50 pour cent. Aussi, si vous voulez bien manger et perdre du poids, le régime alimentaire devrait exclure: pâtes, pommes de terre, les bananes et les raisins, car ils contiennent trop de glucides rapides.
3. Exclure de l'alimentation tous les aliments préparés, parce qu'ils sont fabriqués à partir de graisses et déchets pompés. Plus il est ajouté pour améliorer le goût et l'odeur de nombreux produits chimiques. Ces produits, en particulier, comprennent: des boulettes, des hot-dogs, galettes de saucisse Boutique. Ce est toutes les armes bactériologiques, pas de nourriture. Il devrait également renoncer à pizza - un produit de graisse à base de pain, la graisse de saucisse et fromage gras. Eh bien, vous obtenez les avantages de ce produit, à l'exception plaisir douteux? Il ne est pas bon il. Pas besoin de manger. Prenez l'habitude de ne manger que des aliments naturels et frais.
4. Que manger? Votre régime alimentaire, en premier lieu, ce sont les produits de protéines alimentaires. Par exemple, fromage faible en gras et le lait, le bœuf maigre, les blancs d'œufs, différents types de poissons blancs, la poitrine de dinde ou de poulet. Deuxièmement, ce est tous les fruits sauf les bananes et les raisins. Troisièmement, il tous les légumes, sauf les pommes de terre. En outre, vous pouvez manger le sarrasin, la farine d'avoine ou d'orge.
5. portion de nourriture devrait être faible. Parfois, les gens pensent que si vous mangez beaucoup, mais seulement une fois par jour, et vous pouvez perdre du poids. En fait, il ne est pas. Vous pouvez nayisty à un moment afin que vous n'êtes pas passer deux jours. Si vous devenez manger qu'une fois par jour et un repas pour combler les puces d'estomac, alors une telle action que vous soucient juste un désordre, et non perdre du poids.
Lorsque vous mangez trop à un moment, le corps commence à digérer tout cela. Mais où le faire avec une telle quantité énorme de nourriture. Il ne peut pas envoyer tout droit directement à la sortie. Par conséquent, le corps continue à digérer et à absorber tout cela. Nutriments en petites quantités peuvent se approvisionner dans les muscles et le foie. Une énorme quantité d'inventaire peut être réservé uniquement dans la forme de graisse. Par conséquent, le corps commence à traiter les restes de nourriture dans les graisses et augmenter les réserves de graisse. Ne pas trop manger!
Lorsque vous mangez pendant la journée en petites portions, le corps reçoit uniformément les nutriments nécessaires et il les envoie vers les muscles, le foie, versé à des agences, utilise l'énergie dans la vie et ainsi de suite. E. Alors, venez nutriments inclus dans le métabolisme est ni leurs dépôts sous forme de réserves de graisse. Mangez un peu mais souvent. Mais cela ne signifie pas qu'il est nécessaire de manger quelque chose de continu. L'intervalle entre les repas doit être d'au moins 2, 5-3 heures. Si vous détenez une gamme de manger, il aura 5-6 repas quotidiens.
Même quelques conseils sur la façon de manger pour perdre du poids? 1. Manger une belle, en savourant chaque bouchée. Essayez une cuillerée de nourriture, de mâcher un morceau de nourriture au moins 100 fois. Et avaler seulement quand elle est convertie en une bouillie liquide bouche. Cette nourriture manger ne vous donnera pas un repas de manger beaucoup, parce que vous serez vite saturée avec une petite quantité de nourriture. Lire aussi l'article - comment manger moins?
2. Accordez à l'impact positif de la nourriture - qu'il vous fournira toutes les substances et les éléments nécessaires, et en tout cas ne pense pas qu'il vous donnera graisse supplémentaire (sinon peut inconsciemment ajuster votre corps pour développer exclusivement de matières grasses consommée alimentaire). Vous pouvez également lire l'article - comment perdre du poids sans régime?
3. Mangez des aliments compatibles les uns avec les autres. Vous devez savoir quels aliments combiner les uns avec les autres et qui ne sont pas. Vous pouvez utiliser des produits compatibles d'une feuille de calcul.
Compatibilité alimentaire (il est préférable de considérer - cliquez sur l'image)
4. Immédiatement après le sport, ce est mieux de ne pas manger. Le fait que après un travail acharné, l'exercice ou la tension nerveuse notre corps a besoin de temps pour dans les sucs digestifs a commencé à se démarquer.
5. Après avoir mangé ne pas commencer le travail dur et pas juste aller dormir. Le meilleur dans ce cas - une promenade.
6. Buvez avant, pendant et après les repas ne est pas recommandé de boire toute boisson interfèrent avec la digestion et la sécrétion du suc gastrique. Donc, si boire du thé après le repas, seulement une demi-heure. Lisez aussi - comment boire de l'eau pour perdre du poids?
7. repas ne sont pas recommandés légumes finition alimentaires, les fruits que digéré très rapidement, et d'entrer dans l'estomac, qui est rempli avec d'autres aliments, ils sont mélangés avec elle et provoquent la fermentation. Le meilleur fruit est une demi-heure avant les repas.
8. Il ne est pas recommandé de manger une heure de retard, surtout après 18 heures (lire - comment ne pas manger après 18h00). Depuis la fin des heures de tous les processus dans le corps ralentit et la nourriture seront digérés plus que la normale, et personne ne aime dormir avec un estomac plein (de ce rêve sera de peu d'utilité). Il est donc préférable de dernier repas représentaient 4 heures avant le coucher. Cependant, cette exception ne se applique pas aux fruits et légumes. Ainsi, vous pouvez manger des fruits et 1 heure avant le coucher, et légumes pendant 2 heures avant le coucher.
Maintenant que vous savez comment manger pour perdre du poids! Appliquer les règles que vous avez appris de cet article dans votre vie, mangez bien, et puis vous pouvez perdre du poids. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans cette entreprise!